Sexy, Emily Ratajkowski montre ses fesses sous le soleil de Mykonos (photos)

Escapade hot

Sexy, Emily Ratajkowski montre ses fesses sous le soleil de Mykonos (photos)

Publié le :

Mardi 03 Juillet 2018 - 12:46

Mise à jour :

Mardi 03 Juillet 2018 - 12:54
Emily Ratajkowski ne faiblit pas dans sa régularité à dévoiler ses courbes délicieuses à ses fans, un peu partout sur la planète. Dernier cliché sexy en date, une vue sur son fessier en guise d'au-revoir à Mykonos.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Emily Ratajkowski aime à faire partager ses pérégrinations autour de la planète au gré de ses activités. Et pour ceux qui suivent de près les aventures de la belle Américaine qui fait monter la température sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 27 ans vient d'annoncer qu'elle quitte l'île de Mykonos en Grèce.

Et la star des réseaux sociaux le fait bien sûr à sa manière avec une photo entre jeux de lumière et érotisme affiché. La belle est en effet debout sur le pont d'un bateau, en maillot de bain, laissant disponible une vue imprenable sur son fessier.

Tournant sa tête, Emily Ratajkowski lance à l'objectif un regard mi-mutin, mi-coquin, de quoi faire fondre les fans de la belle qui a toujours assuré faire de sa nudité un mode d'expression.

Le cliché a en tout cas rapidement enflammé Instagram en collectant quasiment 400.000 "j'aime" à peine une heure après sa publication. De quoi se rappeler que si Emily Ratajkowski fait face à une concurrence acharnée sur les réseaux sociaux, elle reste l'une des stars les plus suivies, a fortiori quand elle dévoile ses atouts les plus sexy.

Le style "Emrata" continue à plaire car le mannequin, jamais avare de ses charmes, s'est fait une spécialité de nous rappeler que l'été arrive en commençant à multiplier les clichés de postérieur sur fond de carte postale ensoleillée.

 

All you want is Nikes

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La belle qui essaie de percer en tant qu'actrice sera prochainement à l'affiche du film Welcome Home de George Ratliff pour lequel aucune date de sortie française n'a été communiquée.

Emily Ratajkowski n'est pas avare de ses charmes pour ses fans.

Commentaires

-