Short trop court et pose sexy, Bella Thorne tourne le dos à ses fans (photos)

Short trop court et pose sexy, Bella Thorne tourne le dos à ses fans (photos)

Publié le :

Vendredi 20 Octobre 2017 - 17:03

Mise à jour :

Vendredi 20 Octobre 2017 - 17:19
©Bella Thorne/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sur Instagram, Bella Thorne est la reine de la provocation. La jeune américaine ultra sexy de 20 ans n'a pas hésité jeudi à poser de dos vêtue d'un short très court et fendu qui ne laissait que peu de place à l'imagination.

Bella Thorne aime provoquer sur Instagram et ne s'en prive pas: même pour souhaiter une bonne journée à ses fans, elle s'affiche topless. Jeudi 19 elle a à nouveau fait le buzz en prenant une pose ultra sexy, dans un tout petit short en jean.

De dos, elle a tout fait pour mettre en valeur ses fesses, très moulées dans ce short vraiment très (trop?) petit. Coupé au niveau de la fesse gauche, ce sont des liens rouges qui le retenaient de ne pas exploser.

Se tirant elle-même les cheveux coiffés en queue de cheval, la jolie rousse a revêtu pour l'occasion un pull écarlate et transparent par dessus lequel elle a ajouté ce qui a tout l'air d'être un accessoire sadomasochiste accroché dans son dos et lui entourant les seins.

Sur sa story Instagram aussi l'actrice Disney Channel dévoile tous les détails de sa vie à ses fans. Et ce vendredi 20, elle s'est encore une fois affichée dans une tenue affolante. En pantalon de cuir, elle s'était visiblement faite attaquer par un animal féroce puisqu'il ne restait plus grand chose de son tee-shirt jaune.

La poitrine cachée par un soutien-gorge en dentelle noire, Bella Thorne s'était prise en photo dans un miroir où elle portait fièrement une casquette de policier.

Reine de la provocation, Bella Thorne ne manque jamais de s'afficher dans des tenues déconcertantes. Si ses fans ne lui en tiennent pas rigueur, certains regrettent tout de même "l'ancienne Bella" et ne manquent pas de lui dire en commentaire de ses photos.

 

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya) le

21 Août 2017 à 17h36 PDT

Auparavant la jeune femme, déjà mondialement connue à seulement 20 ans, était la star d'une série de la chaîne pour enfants Disney Channel. Son évolution a choqué beaucoup de ses admirateurs de la première heure surtout que Zendaya, l'actrice avec qui elle partageait la vedette, est restée très sage.

Bella Thorne ne cesse de publier des photos très hot sur Instagram.


Commentaires

-