Emily Ratajkowski change totalement de look: sexy ou pas? (photo)

Emily Ratajkowski change totalement de look: sexy ou pas? (photo)

Publié le :

Vendredi 27 Octobre 2017 - 11:50

Mise à jour :

Vendredi 27 Octobre 2017 - 12:12
©Emily Ratajkowski/Emrata/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski s'est offert un nouveau look. Le mannequin a en effet décidé de se couper les cheveux et de présenter le résultat à ses fans jeudi, comme toujours via un cliché très sexy.

Changement de style pour la sculpturale  Emily Ratajkowski. Certains apprécieront, d'autres regretteront. Mais ils se consoleront car la belle reste toujours aussi sexy. Le mannequin a en effet pris une décision radicale en chosissant de passer aux cheveux courts, ou plutôt mi-longs.

Un nouveau look qu'elle a partagé avec ses plus de 15 millions d'abonnés sur Instagram, avec deux photos la montrant juste avant et juste après son passage entre les mains du coiffeur. On remarque en effet qu'elle porte le même haut (tout mini) sur les deux clichés postés jeudi 27 à quelques heures d'intervalle.

Le résultat de ce changement est un carré plongeant légèrement ébouriffé aux teintes chocolat, comme le note la star en légende de sa publication -une petite tablette. Mais aussi, comme à chacune des ses publications, de nombreux "likes", plus de 600.000 ce vendredi 27 et des milliers de commentaires élogieux.

Un nouveau style capillaire donc pour la jeune femme qui en aura essayé plusieurs ces derniers mois. Elle porte en effet les cheveux longs la plupart du temps, mais elle a aussi épuisé d'autres coupes cette année. On avait pu la découvrir avec une coupe déjà-mi longue et très sage en couverture d'Allure en juillet dernier, quelques jours avant de passer à la coupe à la garçonne (et à la nudité totale). Elle avait également tenté la frange durant l'été.

Mais la jeune femme ne se contente pas de poster des photos pour dévoiler ses cheveux, ses seins ou ses fesses, même si cela lui arrive régulièrement. Elle utilise également Instagram pour des prises de parole engagées, notamment pour dénoncer le sexisme ou les violences envers les femmes.

Emily Ratajkowski a une nouvelle fois changé de coiffure.


Commentaires

-