Ultra sexy, Kim Kardashian se déshabille pour son nouveau parfum (photos+video)

Hot

Ultra sexy, Kim Kardashian se déshabille pour son nouveau parfum (photos+video)

Publié le :

Samedi 28 Octobre 2017 - 12:23

Mise à jour :

Samedi 28 Octobre 2017 - 12:26
Kim Kardashian n'a pas hésité à donner de sa personne pour faire la publicité de son nouveau parfum jeudi. La belle a enflammé Instagram avec une photo ultra sexy.
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En sueur, Kim Kardashian offrait son décolleté au public, pour le plus grand bonheur des fans. C'est ainsi que la brune aux formes voluptueuses a choisi de faire de la publicité pour son nouveau parfum jeudi 26.

Et la reine des réseaux sociaux n'a pas fait les choses à moitié puisque ce sont les photographes de mode Mert et Marcus qui ont immortalisé la scène torride. Bien que ce ne soit pas son premier parfum, elle a lancé sa toute première fragrance en 2008, "Kim K" a pris soin d'annoncer la nouvelle en grandes pompes.

En plus des nouveaux produits de sa marque de cosmétiques, la star partage quelques moments de sa vie sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Ainsi vendredi 27, elle a dévoilé le costume d'Halloween qu'elle avait revêtu pour une soirée, sur Twitter.

Et pas très étonnant: la brune était grimée en Cher. La chanteuse est l'une de ses idoles et Kim Kardashian ne cesse de se comparer à l'interprète de Believe à qui elle voue une admiration sans limite.

En tenue jaune un peu transparente, et pour une fois sans décolleté, la sulfureuse femme de Kanye West est apparue resplendissante et les fans n'ont pas manqué de lui faire savoir. Ses admirateurs ont aussi remarqué qu'en effet, elle ressemblait à l'artiste grâce à sa perruque aux cheveux noirs particulièrement longs.

Pour la Une du magazine de mode Harper's Bazaar de septembre dernier, Kim Kardashian s'était déjà mise dans la peau de la chanteuse, son "icône du style".

Kim Kardashian a lancé son premier parfum en 2008.

Commentaires

-