Victoria's Secret: la mannequin Ashley Graham pousse un coup de gueule contre le défilé (photo)

Victoria's Secret: la mannequin Ashley Graham pousse un coup de gueule contre le défilé (photo)

Publié le :

Mardi 21 Novembre 2017 - 07:28

Mise à jour :

Mardi 21 Novembre 2017 - 07:40
Ashley Graham milite pour plus de diversité corporelle dans le monde du mannequinat et n'hésite pas à le faitre svaoir. Dimanche, elle a envoyé une pique à la marque de lingerie Victoria's Secret.
©Ashley Graham/Sports Illustrated/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le défilé des anges de Victoria's Secret serait-il trop stéréotypé? C'est en tout cas ce que pense la mannequin dite "grande taille" Ashley Graham qui a déploré dimanche 19 sur son compte Instagram une uniformité de silhouette chez les participantes au show de la marque de lingerie qui doit se dérouler le 28 novembre prochain.

La jeune femme a posté une photo d'elle lors d'un défilé pour une autre marque de lingerie où l'on peut la voir en soutien-gorge et culotte dotée d'une jolie paire d'ailes immaculées, ajouté par le truchement d'un outil numérique, signe de reconnaissance de la marque Victoria's secret. "J'ai mes aile ! Mes ailes #AdditionElle!", a écrit le top-modèle en légende de son cliché. Elle conclut par le hashtag "#thicktighssavelives", soit "les grosses cuisses sauvent des vies" en français.

 

Got my wings! .. my #AdditionElle wings! #thickthighssavelives

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

 

Si Ashley Graham a été cataloguée "grande taille" au début de sa carrière, son engagement contre les diktats de la minceur, combiné à une plastique et une photogénie exceptionnelles ont fait d'elle une mannequin particulièrement prisée. Elle est suivie par plus de 2,7 millions de personnes sur Instagram et possède sa propre marque de lingerie.

Une autre mannequin "grande taille" a récemment critiqué l'entreprise américaine pour le manque de diversité de ces modèles. Tabria Majors s'amuse donc à singer sur son compte Instagram les poses des stars de Victoria's Secret en petite tenue lors des shooting officiels. L'objectif pour cette New-Yorkaise ? "Ouvrir la discussion sur l'inclusivité dans les médias grand public", a-t-elle expliqué au Huffington Post canadien.  

 

Ashley Graham a poussé un coup de gueule contre la marque Victoria's Secret.


Commentaires

-