Vidéo - La nouvelle tendance sexy sur Instagram: tout petit mini bikini (photos)

Hot, hot, hot

Vidéo - La nouvelle tendance sexy sur Instagram: tout petit mini bikini (photos)

Publié le :

Jeudi 05 Juillet 2018 - 17:17

Mise à jour :

Jeudi 05 Juillet 2018 - 18:03
Valentina Fradegrada, une mannequin très populaire sur Instagram, a lancé une nouvelle mode: le Bikini Upside Down (comprendre le bikini à l'envers). La tendance très sexy consiste à mettre son haut de maillot de bain à l'envers pour un résultat surprenant...
©Valentina Fradegrada/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les modes vont et viennent sur Instagram et la dernière en date va en surprendre plus d'un. Il s'agit du "Bikini Upside Down", soit le bikini à l'envers en anglais. La tendance a été lancée par une jeune italienne de 27 ans, Valentine Fradegrada.

La belle brune a eu l'idée d'enfiler son haut de maillot de bain "à l'envers". Une bonne astuce pour éviter les traces de bronzage sur les épaules mais aussi un bon moyen de mettre sa poitrine généreuse en valeur.

Plutôt que d'attacher les cordons du bikini autour du cou, Valentina Fradegrada a eu l'idée de les attacher au dessus de sa poitrine: résultat sexy garanti.

A voir aussi: Sexy, Emily Ratajkowski montre ses fesses sous le soleil de Mykonos (photos)

Elle est ainsi devenue l'égérie de cette nouvelle tendance qui a même une page* sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. Y sont recensées toutes les photos et vidéos de jeunes femmes s'étant aussi essayées au Bikini Upside Down...

Les amatrices de vagues devront cependant faire attention à la plage: cette manière d'attacher son maillot de bain ne semble pas pouvoir résister à beaucoup de mouvement. Autre point négatif: en plus de paraitre assez inconfortable ce Bikini Upside Down semble plutôt être fait pour les femmes à fortes poitrines.

Il parait en effet assez compliqué d'attacher son maillot de bain de cette façon sans poitrine opulente.

Sur son compte Instagram, rempli de photos d'elle en petite tenue, Valentina Fradegrada partage maintenant les clichés des nouvelles adeptes du Bikini Upside Down.

*page à consulter en suivant ce lien

C'est la très sexy Valentina Fradegrada qui a lancé cette mode du Bikini Upside Down.

Commentaires

-