Le week-end sexy de Jennifer Lawrence, Clara Morgane, Kate Middleton et Nabilla (photos)

Les fans adorent

Le week-end sexy de Jennifer Lawrence, Clara Morgane, Kate Middleton et Nabilla (photos)

Publié le :

Lundi 19 Février 2018 - 14:58

Mise à jour :

Lundi 19 Février 2018 - 15:07
Les stars ont eu un week-end bien chargé, à l'image de Clara Morgane, Nabilla ou même l'actrice Jennifer Lawrence. Sur Instagram ou sur les tapis rouges, elles sont apparues plus sexy que jamais.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les stars ont encore affolé la Toile ce week-end du samedi 17 et dimanche 18. Sur les réseaux sociaux ou lors d'événements, elles ont su mettre les plus beau atouts en valeur.

Nabilla a elle publié des photos de ses vacances à Dubaï où elle s'est envolée avec son petit ami Thomas. Si la starlette, qui a fêté ses 26 ans dernièrement, a changé de look depuis quelques temps, elle n'a pas tout à fait mis ses tenues sexy au placard.

A voir aussi: Pourquoi Kate Middleton ne portait pas de noir aux BAFTA?

"J'ai pris un tournant dans ma vie et je me suis dit par expérience que ce n'est pas la meilleure manière d'être sexy. Ça ne m'intéresse pas d'être une femme objet. J'aime qu'on dise que je suis fraîche et pas +oh la la, c'est quoi cette pouf!+. (…) Montrer ses fesses et ses seins, c'est devenu has been!", expliquait-elle en novembre dernier.

Mais à Dubaï elle portait bien un bikini imprimé léopard qui a ravi ses fans. Si le haut était certainement trop petit pour sa poitrine généreuse, la culotte lui allait parfaitement.

De son côté Clara Morgane est restée bien au chaud dans son lit. La belle avait tout de même un débardeur en dentelle très décolleté qui a beaucoup plus à ses 380.000 abonnés sur Instagram. Sa poitrine généreuse illuminée par les rayons du soleil a enchanté ses admirateurs.

Dans un autre registre: Jennifer Lawrence a enflammé le tapis rouge de l'avant première  du film Red Sparrow dans lequel elle joue. A Washington, les paparazzis n'ont eu d'yeux que pour l'actrice vêtue d'une veste kaki, d'une robe bustier et de cuissardes noires.

Toujours au top de la mode, Jennifer Lawrence est le plus souvent habillée par Dior lors des grands événements. Elle est en effet l'une des prestigieuses égéries de la marque.

Outre se tenue qui a fait pâlir les fashionistas, c'est son annonce faite à Entertainment Tonight qui a déchaîné les passions. Vendredi 16, la belle brune annonçait qu'elle désirait faire une pause d'un an dans sa carrière.

Elle souhaite s'engager dans l'association Represent.Us. qui se bat pour faire voter des lois anti-corruption aux Etats-Unis.

Enfin Kate Middleton a aussi fait parler d'elle puisque dimanche 18, lors de la soirée des BAFTA à Londres, la duchesse revêtait une robe très décolletée. Peu habitué à voir un membre de la famille royale si "légèrement" vêtu, le public anglais a bien remarqué la future maman.

La robe verte foncée laissait par ailleurs entrevoir le ventre rebondi de la femme du prince William qui devrait accoucher pour la troisième fois au printemps prochain.

Nabilla a affolé ses fans avec son tout petit bikini.

Commentaires

-