Poignardé aux cris de "Allah Akbar": le directeur des Restos du Cœur de Montreuil agressé

Grièvement blessé

Poignardé aux cris de "Allah Akbar": le directeur des Restos du Cœur de Montreuil agressé

Publié le :

Vendredi 01 Juillet 2016 - 10:55

Dernière mise à jour :

Vendredi 01 Juillet 2016 - 11:32
Le directeur de l'antenne de Montreuil de l'association les Restos du Cœur aurait été violemment agressé ce vendredi. Il a été attaqué par un couple armé d'une hache et d'un couteau.
Facebook icon
Twitter icon
Google icon
©Mic/Flickr
-A +A

Un des responsables des Restos du cœur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a été violemment agressé par un couple, ce vendredi 1er juillet. Il est grièvement blessé mais ses jours ne sont pas en danger.

Les faits se sont déroulés vers 7h30 au domicile du responsable de l'association en Seine-Saint-Denis, âgé de 60 ans. L'homme aurait d'abord tenté de l'atteindre avec sa hache mais la victime aurait évité le coup et la lame de l'arme se serait fichée dans un meuble. Profitant de la confusion, la femme lui aurait porté plusieurs coups de couteau à l'abdomen. Lors de l'agression, la victime affirme que ses agresseurs ont hurlé "Allah Akbar, chien d'infidèle".

Selon les informations de BFMTV, ce responsable associatif avait déjà reçu des menaces de mort, notamment un petit cercueil avec la mention "mort à toi sale Français".

Ses deux agresseurs sont activement recherchés et n'ont pas encore été interpellés.  

L'agression est confirmée, les agresseurs courent toujours: notre article à lire en cliquant ICI.

Ce qu'il faut savoir sur cette violente agression de Richard Sautour, ce vendredi en fin matinée: notre article à lire en cliquant ICI.

> Plus d'informations à venir sur FranceSoir.fr.

 

Le directeur de l'antenne de Montreuil de l'association les Restos du Cœur aurait été violemment agressé ce vendredi.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Commentaires

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Pourquoi attaquer cet homme...à quel titre est il un chien d'infidèle ??? Lui qui travaille pour une cause noble et altruiste. Le jour où ces gars crieront bouddha est grand on s'intéressera aux boudhistes, en attendant :

On le dit que "Ca nous dérange cette islamisation de la société "...ou pas ???
Nous on vient pas dans vos pays musulmans avec nos femmes en mini jupes, manger du saucisson sous vos fenêtres, non ?!
La France est laïque mais malheureusement il n'y a qu'en Corse oû cette laïcité est respectée!

Le réel problème qui se pose : c'est que dès le matin, en prenant mon petit-déjeuner, sur les chaines d'infos : j'entends (comme la veille) encore parler de ces charmants barbus ...!!! puis en me rasant dans ma salle de bains et en écoutant la radio j'entends encore parler de ces braves gens...!!! au déjeuner : en lisant mon journal quotidien France Soir , ainsi que les informations à la télévision : c'est encore d'eux que l'on parle encore...!!! l'après-midi c'est à la radio que l'on me donne toujours et encore de leurs nouvelles...!!! et au dîner en regardant la télé : pour ne pas que je puisse enfin un jour les oublier : c'est encore et encore d'eux que l'on parle toujours...!!!

Dossiers