Concours: Tentez de remporter des entrées gratuites pour le musée d'Orsay

Concours: Tentez de remporter des entrées gratuites pour le musée d'Orsay

Publié le :

Lundi 22 Mai 2017 - 14:37

Mise à jour :

Lundi 22 Mai 2017 - 17:32
"FranceSoir" et le musée d'Orsay mettent en jeu 5 entrées gratuites (valables pour deux personnes) pour le musée d'Orsay à l'occasion de l'exposition "Portraits de Cézanne".
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La treizième édition de La nuit Européenne des Musées avait lieu ce samedi 20 à Paris et dans toute l'Europe. De nombreux musées étaient ouverts de la tombée du jour jusque tard dans la nuit de samedi à dimanche. A Paris, les curieux ont eu l'occasion de découvrir les musées de la ville autrement: visites éclairées, parcours ludiques, ateliers, projections, dégustations, spectacles vivants, animations exceptionnelles…

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en profiter, FranceSoir offre une séance de rattrapage et vous propose de gagner 5 entrées gratuites pour deux personnes au musée d'Orsay valable du 13 Juin au 24 Septembre 2017 pour l'exposition "Portraits de Cézanne". Une exposition exclusive qui explore les particularités esthétiques du peintre. Les oeuvres présentées viennent de collections privées et de prestigieux musées du monde entier.

Le musée d'Orsay est un musée national situé dans le VIIe arrondissement de Paris. Ses collections présentent l'art occidental de 1848 à 1914 dans toute sa diversité: peinture, sculpture, arts décoratifs, art graphique, photographie, architecture…. Il fait parti des plus grands d'Europe.

L'ancienne gare possède la plus grande collection de peintures impressionnistes et post-impressionnistes au monde. Vous pourrez y voir des chefs-d'œuvre de la peinture et de la sculpture comme Le Déjeuner sur l'herbe et L'Olympia d'Edouard Manet ou encore L'Origine du monde, Un enterrement à Ornans, L'Atelier du peintre de Courbet ou Les Joueurs de cartes de Cézanne.

Pour tenter de remporter des entrées au musée d'Orsay pour l'exposition "Portraits de Cézanne" mais également un accès gratuit à la collection permanente, il vous suffit de liker la page Facebook de "FranceSoir" et de commenter le post Facebook relayant le concours (en mentionnant la personne avec qui vous souhaitez y aller).

Le tirage au sort aura lieu jeudi 25 mai 2017 à 17 heures.

Bonne chance à tous.

Gagnez des entrées gratuites pour l'exposition "Portraits de Cezanne" au Musée d'Orsay.


Commentaires

-