Fashion Week: Beth Ditto défile pour Marc Jacobs

Fashion Week: Beth Ditto défile pour Marc Jacobs

Publié le :

Dimanche 20 Septembre 2015 - 18:45

Mise à jour :

Dimanche 20 Septembre 2015 - 18:47
La star du rock américaine Beth Ditto a fait sensation en défilant pour Marc Jacobs en clôture de la Fashion Week de New York, samedi 19. Une expérience "amusante", a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux.
©Yves Herman/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Comme toujours, elle a fait sensation. La star du groupe américain de pop-rock Gossip Beth Ditto a créé la surprise lors de la dernier journée de la Fashion Week de New York, samedi 19. Invitée par le créateur Marc Jacobs en personne, la très pulpeuse star du rock a ainsi défilé sur le podium au milieu des autres mannequins.

"Merci beaucoup à tout le monde de m’avoir inclue dans le show. C’était tellement amusant", a commenté la mannequin d'un soir sur son compte Instagram en légende d'une première photo. Cheveux bonds peroxydés, robe blanche très fendue, maquillage sombre (voire même carrément "dark") et décolleté pigeonnant, la chanteuse a fait sensation dans l'univers plutôt convenu de la Fashion Week.

"Une photo de moi, juste avant de me donner en pâture aux lions", a-t-elle ensuite ajouté en postant une deuxième photo bien plus suggestive. On y voit ainsi son décolleté du dessus pendant qu'elle parle avec Marc Jacobs, vraisemblablement avant de défiler.

"Toute l’équipe est tombée sous le charme de Beth… Marrant, exactement ce qui m’est arrivé lorsque je l’ai rencontrée au lancement du parfum Bang il y a quelques années", lui a répondu le créateur, également sur Instagram.

Cette expérience n'est toutefois pas une première pour la chanteuse américaine, qui avait déjà foulé les podiums en 2010. C'était alors pour la collection printemps/été de Jean-Paul Gaultier, lors de la Fashion Week de Paris.

 

Beth Ditto, cette rock-star (ici en 2010).


Commentaires

-