L'exposition Game Of Thrones à Paris à partir du 8 septembre

Expo is coming

L'exposition Game Of Thrones à Paris à partir du 8 septembre

Publié le :

Mercredi 26 Août 2015 - 18:48

Mise à jour :

Mercredi 26 Août 2015 - 19:29
Une exposition sur la célèbre série "Game Of Thrones" de la chaîne américaine HBO se tiendra à Paris au Carrousel du Louvre du 8 au 12 septembre. De quoi patienter jusqu’à la sortie de la sixième saison.
©AndyL/Flickr
PARTAGER :
-A +A

Apres avoir sillonné le globe, l'exposition dédiée à la série américaine Game Of Thrones débarque à Paris à partir du 8 septembre et se tiendra au Carrousel du Louvre jusqu'au 12 septembre. De quoi se plonger dans l'univers de Georges Martins, l'auteur de la saga.

La visite passe d'une simple balade dans les décors de la série et la présentation des costumes à l'ascension du célèbre mur de la série en réalité augmentée à l'aide d'un casque de réalité virtuelle Oculus rift. De plus, chaque participant est invité à choisir une famille tirée de la série et recevra en fonction de son choix "une récompense inédite". De quoi ravir les fans qui ont déjà leur place. Cependant, face à l'engouement sans précédent mais surtout à cause du caractère éphémère de l'exposition (cinq jours seulement) les organisateurs ont mis en place un tirage au sort pour la répartition des sésames et la dernière chance de pouvoir l'obtenir était ce lundi 24 août.

Pour les plus déçus qui n'ont pu avoir leur place pour l'exposition, il ne reste plus qu'a attendre jusqu'à la sortie de la saison 6 prévue dans le courant du printemps 2016 en espérant le retour du tant aimé Jon Snow.

Apres avoir battu le record d'audience de la chaîne HBO avec 8,8 millions téléspectateurs lors de la diffusion de l'épisode final de la saison 5, les créateurs de la série ont annoncés qu'au lieu de sept saisons initialement prévues il y en aurait au moins huit.

Georges Martin, l'auteur des romans dont est tirée la série s'était quant à lui exprimé sur la possibilité que la série finisse l'histoire avant que lui-même n'ait achevé de l'écrire, jugeant que cette possibilité n'était pas gênante. 

 

L'exposition Game Of Thrones se tiendra du 8 au 12 septembre au Carrousel du Louvre à Paris.

Commentaires

-