Miley Cyrus totalement nue pour le photographe David Lachapelle (photo)

Miley Cyrus totalement nue pour le photographe David Lachapelle (photo)

Publié le :

Dimanche 27 Août 2017 - 11:47

Mise à jour :

Dimanche 27 Août 2017 - 12:08
Miley Cyrus a posé totalement nue pour David Lachapelle, photographe célèbre pour ses clichés érotiques. La chanteuse dont la photo a été dévoilée samedi aura le privilège de faire la couverture de son prochain recueil de photos "Lost and Found".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Miley Cyrus n’en a pas tout à fait fini avec la nudité et la provocation. La chanteuse connue un temps pour ses excès mais qui semble s’être assagie depuis s’affiche entièrement nue en couverture d’un recueil de photographies dévoilé samedi 26. Il s’agit de Lost and Found (objets trouvés), le dernier livre de David Lachapelle.

Miley Cyrus s’y transforme en fée, semblant naître des fleurs, des ailes de papillons dans le dos. Un graphisme assez "kitch" contraste avec l’arrière-plan et ce qui semble être les toilettes d’une prison. Et si un peu de poussière de fée rose flotte opportunément devant les parties intimes de la star, elle ne cache pas grand chose.

Certes la jeune femme n’en est pas à sa première apparition dénudée. Elle avait cassé son image de chanteuse pour enfant à grand coup de nudité et de boulet de démolition dans l’inoubliable clip de Wrecking Ball en 2013, et avait ensuite enchaîné les provocations et les frasques, impliquant souvent de ne presque rien porter.

Toutefois, ce nu ne peut pas vraiment être comparé à un dérapage de tapis rouge ou une tentative de buzz sur Instagram. Certes clivant par son style surréaliste et décalé, David Lachapelle n’en est pas moins un photographe de renom, célèbre pour son travail sur l’érotisme et le "porno chic" notament dans les années 1990. Il a déjà su convaincre les plus grandes stars de se mettre dans des situations osées ou décalées devant son appareil photo: le rappeur 2Pac dans un bain moussant, Angelina Jolie en plein orgasme dans un pré, Michael Jackson prenant la place du Christ... La liste de ses modèles est telle que poser pour lui relève du privilège.

Son recueil devrait paraître à l’automne prochain, accompagné d’un second: Good News.

Miley Cyrus s'est dévêtue et s'est métamorphosée en fait pour David Lachapelle.


Commentaires

-