Victime d'un malaise, Jean-Marie Bigard s'effondre sur scène lors d'un show en Lozère

Victime d'un malaise, Jean-Marie Bigard s'effondre sur scène lors d'un show en Lozère

Publié le :

Mardi 16 Août 2016 - 07:19

Mise à jour :

Mardi 16 Août 2016 - 07:24
©Joël Saget/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu'il était en représentation de son dernier spectacle dans la commune de Florac, en Lozère, Jean-Marie Bigard a été brusquement victime d'un malaise. L'humoriste a cependant tenu à rassurer ses fans.

Grosse frayeur pour les fans de l’humoriste, et deux semaines d’annulation de spectacles à la clé. Dimanche 14, Jean-Marie Bigard en pleine représentation à Florac (Lozère) s’est brusquement effondré sur scène. En cause, un malaise qui a interrompu son interprétation de Nous les femmes, son dernier one-man show.

Si l’humoriste n’a pas précisé la nature du malaise qui l’a a ainsi frappé, il a tenu à rassurer ses fans par une déclaration sur son compte Facebook. Dans le plus pur style Bigard. "Je me suis écroulé comme… bah comme une merde quoi!". Celui qui a fêté ses 62 ans le 17 mai dernier laisse cependant entendre qu’un manque de récupération suite à quelques soucis de santé sont la cause de la frayeur qu’il a occasionné à son public. "Je sortais de 3 anesthésies et j’ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches. C'est l'histoire de l’élastique: tu l’étires, tu l’étires et après... il pète! Comme l’homme le matin, en fait!"

Le comédien annonce donc qu’il va se reposer "à fond quelques jours". Une convalescence forcée qui le pousse à reporter les dates prévues de Nous les femmes les quinze prochains jours. Mais l’artiste le jure "il est hors de question que j’annule quoi que ce soit. Quand un Bigard tombe, c’est pour mieux remonter!!!"

Dans le détail, les spectacles reportés, à une date encore non précisée, sont ceux de Menton, de Tournon-sur-Rhône, de Palavas-les-Flots et d’Alès. Si tout va bien, Jean-Marie Bigard devrait remonter sur les planches le 31 août, pour assurer le premier de ses deux shows lors du Festival du rire à Yssingeaux.

 

L'humoriste a du reporter ses 15 prochains jours de représentation.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-