Victoria's Secret: Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd animeront le défilé parisien (VIDEO)

Victoria's Secret: Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd animeront le défilé parisien (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 02 Novembre 2016 - 16:53

Mise à jour :

Mercredi 02 Novembre 2016 - 17:05
©Dimitrios Kambouris/Getty Images/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'occasion de son défilé 2016 qui aura lieu le 30 novembre au Grand Palais à Paris, la marque de lingerie Victoria's Secret a invité Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd pour rythmer les déhanchés de ses Anges les plus emblématiques.

Comme à son habitude, le défilé Victoria's Secret s'annonce spectaculaire. Cette année, le show aura lieu à Paris, au Grand Palais, le 30 novembre, et la programmation musicale a de quoi rendre jaloux les programmateurs de festivals du monde entier. En effet, la célèbre marque de lingerie vient d'annoncer la présence de Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd pour rythmer les déhanchés de ses Anges les plus emblématiques.

Outre Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge et Gigi Hadid, les fans auront le plaisir de découvrir sur le podium la petite soeur de cette dernière: Bella Hadid. Afin de rejoindre l'équipe de choc, la belle a dû passer un casting sous pression devant un jury. "J’ai eu comme un black out quand je suis rentrée dans la pièce", a confié la jeune femme de 20 ans à la presse après avoir été acceptée.  

En attendant l'évènement, officiellement retransmis le 5 décembre sur la chaîne américaine CBS, Victoria's Secret a dévoilé lundi 31 octobre sa nouvelle campagne de publicité pour sa collection d'hiver. Intitulée A Very Private Affair, la vidéo montre les mannequins Taylor Hill, Stella Maxwell, Sara Sampaio, Elsa Hosk, Romee Strijd, Josephine Skriver et Jasmine Tookes s'amuser en sous-vêtements au château de Vaux-le-Vicomte, en Seine-et-Marne. "Le château est tellement romanesque. Louis XIV avait fait appel aux mêmes architectes que pour Versailles (...). Nous en sommes tombées à la renverse!", expliquent les belles sur le site internet de la marque, qui mise donc sur l'art de vivre à la française en cette fin d'année 2016. 

(Voir ci-dessous A Very Private Affair): 

 

Cette année encore, Lily Aldrige sera présente au défilé de Victoria's Secret.


Commentaires

-