A 51 ans, David Ginola est papa pour la 3e fois

Carnet rose

A 51 ans, David Ginola est papa pour la 3e fois

Publié le :

Mercredi 21 Février 2018 - 14:55

Mise à jour :

Mercredi 21 Février 2018 - 15:04
David Ginola, 51 ans, a annoncé mardi la naissance de son troisième enfant. C'est une petite fille, née de sa relation amoureuse avec la belle (et jeune), Maëva Denat.
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

David Ginola est "à nouveau papa d'une très jolie petite fille". Le beau gosse de 51 ans, ancien footballeur de l'équipe de France, reconverti aujourd'hui dans l'animation à la télévision (il présente notamment La France a un incroyable talent sur M6), a annoncé mardi 20 sur son compte Twitter la naissance de son troisième enfant. Il n'a cependant pas révélé le prénom de ce petit bébé.

C'est Maëva Denat, mannequin de 29 ans, qui a fait de lui un quinqua papa. La jeune femme, avec laquelle il file le parfait amour depuis deux ans, et publie régulièrement des photos sexy d'elle sur Instagram, a toujours été très discrète sur cette grossesse. Elle n'a par exemple jamais exposé son baby-bump sur les réseaux sociaux.

 

 

Une publication partagée par Maeva Denat (@maevadenat12) le

Voir aussi: David Ginola - quand son fils tacle sa nouvelle (et jeune) petite amie Maeva Denat

Cette petite fille est donc le troisième enfant de David Ginola. Ses deux aînés sont adultes. Sa première fille, Carla, a 25 ans. Amatrice des photos de mode comme belle-maman, la jeune femme semble se destiner vers le même domaine que son père: la télévision (pas le football). Elle a été annoncée comme chroniqueuse cette saison dans Touche pas à mon poste mais fait de très rares apparitions.

David Ginola a aussi un grand fils, Andrea, âgé de 27 ans. Il est agent de sportifs et plus discret médiatiquement que son père et sa sœur. Il avait cependant réagi dans les médias après le divorce de ses parents. David Ginola a quitté Coraline, la mère de ses enfants, en 2016. Il l'avait épousé en 1991.

Andrea ne portait pas vraiment sa jeune belle-mère dans son cœur il y a deux ans. Dans une interview accordée au Daily Mail, il avait insinué que Maeva Denat était en couple avec David Ginola pour son argent.

"Je n'arrête pas de me poser la question de savoir si mon père était un boulanger du Nord de la France vivant avec 1.500 euros par mois, voudrait-elle quand même être avec lui?", avait-il notamment déclaré. Ajoutant, du fait de la différence d'âge, qu'il ne pensait pas que ça allait durer. La naissance de sa nouvelle petite sœur lui a donné tort.

David Ginola, 51 ans, et sa compagne Maeva Denat, 29 ans, ont accueilli une petite fille dans leur famille.

Commentaires

-