Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 22 mars 2019 - 14:32
Image
Prince Harry et Meghan Markle le 11 mars 2019
Crédits
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
Meghan Markle doit donner naissance à son premier enfant au printemps.
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP

Meghan Markle, qui est entrée dans son huitième mois de grossesse, sera accompagnée de sa mère pour la naissance de son premier enfant. Doria Ragland doit prochainement arriver en Angleterre. Elle assistera à la seconde baby shower.

Plus la date approche, plus l'agitation autour de Meghan Markle grandit: la duchesse de Sussex doit donner naissance à son premier enfant au printemps. C'est l'information la plus précise que le palais de Kensington a accepté de donner. En revanche, la future maman elle-même aurait confié à une fan lors d'un déplacement qu'elle devait accoucher d'ici fin avril.

La naissance du nouveau royal baby, le premier du prince Harry, est donc imminente. Et peut-être encore plus qu'on le pense puisque Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, devrait bientôt arriver en Angleterre pour être aux côtés de sa fille le jour-J.

Selon le site Harpersbazaar, elle sera présente pour la seconde baby shower. Celle organisée par Kate Middleton, avec certains proches de la famille royale, et les amies que Meghan Markle a en Angleterre.

Lire aussi: Pourquoi Meghan Markle n'a pas ouvert de cadeaux à sa baby shower

Doria Ragland pourrait ensuite rester au Royaume-Uni jusqu'à la naissance du bébé. Ou tout du moins, si elle rentre à Los Angeles, se tenir prête à sauter dans un avion dès les premières contractions de sa fille.

Cette nouvelle baby shower est vue, par les admirateurs de la couronne, comme un moyen pour Kate Middleton de montrer qu'elle s'entend bien avec sa belle-sœur malgré toutes les rumeurs de tensions qui circulent sur les réseaux sociaux et dans les tabloïds.

La fête sera en revanche bien moins bling-bling que celle qu'a tenue Meghan Markle avec ses amies (Abigail Spencer, Amal Clooney, Serena Williams…) à New York, et dont le coût avait été estimé dans la presse à 430.000 dollars (380.000 euros). Tout avait été financé par des fonds privés et Serena Williams s'était chargée d'une grande partie de l'organisation.

Et aussi:

Quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?

Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.