Blake Lively se venge de son mari Ryan Reynolds le jour de son anniversaire (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 octobre 2017 - 18:36
Image
Blake Lively.
Crédits
©Peter Kramer/AP/Sipa
L'actrice Blake Lively a souhaité un joyeux anniversaire à son mari Ryan Reynolds de manière assez originale.
©Peter Kramer/AP/Sipa
Ryan Reynolds a fête ses 41 lundi. Pour lui souhaiter, son épouse Blake Lively a posté sur Instagram une photo de lui en compagnie de Ryan Gosling. Mais lui était coupé en deux. Une petite blague entre eux, et une réponse du berger à la bergère.

L'actrice américaine Blake Lively a souhaité lundi 23 un très joyeux anniversaire à son époux et acteur Ryan Reynolds, qui fêtait ses 41 ans ce jour-là, avec un message très original publié sur son compte Instagram. "Joyeux anniversaire, bébé", a écrit la jolie jeune femme en légende d'une photo où l'on voit Ryan… Gosling, en compagnie d'une moitié de Ryan Reynolds.

Cette blague, Blake Lively la prépare depuis plusieurs semaines. Et ce n'est pas une simple plaisanterie. C'est surtout une vengeance. Il fallait qu'elle lui rende la monnaie de sa pièce. Car fin août, alors que l'actrice de Gossip Girl célébrait ses 30 ans, son beau gosse de mari, qui adore la taquiner en public, avait posté une photo d'eux deux, où on pouvait l'apercevoir, lui, dans un beau costume, bien apprêté, aux côtés d'un bout de sa chérie, coupée au cadrage. "Joyeux anniversaire à ma merveilleuse femme", avait-il écrit.

Cette réponse longuement murie a fait beaucoup rire les abonnés de Blake Lively sur Instagram. Et pas qu'eux. Ryan Reynolds s'est avoué vaincu par l'humour de sa femme. "Génial", a-t-il dit dans les commentaires sous la photo.

Echec et mat aussi dans la bataille des "J'aime". Puisqu'en à peine plus d'une demi-journée, la "boutade" de l'actrice a récolté plus d'un million et demi de "J'aime", quand le message de Ryan Reynolds n'a lui, après près de deux mois, pas encore réussi à l'atteindre.

De son côté, Ryan Gosling, qui est bien malgré mêlé à ce sympathique règlement de comptes, n'a pas réagi.

À LIRE AUSSI

Image
Extrait du film "Deadpool".
Une cascadeuse meurt sur le tournage de "Deadpool 2", Ryan Reynolds "dévasté"
Une jeune cascadeuse afro-américaine a perdu la vie dimanche sur le tournage du deuxième volet du film "Deadpool", alors qu'elle réalisait une scène à moto. Elle était...
15 août 2017 - 12:37
Culture
Image
Blake Lively.
Blake Lively maman : c'est une fille, une petite Violet
Alors que Blake Lively et son mari Ryan Reynolds voulaient garder secret le sexe et le prénom de leur nouveau-né, la maladresse d'une infirmière de la maternité a–fort...
07 janvier 2015 - 12:29
Société
Image
Ryan Gosling Emma Stone Film La La Land
"La La Land" : Emma Stone et Ryan Gosling enchanteurs (VIDÉO)
Favori des prochains Oscars et encensé par la critique à travers le monde, le film "La La Land", du jeune réalisateur américain Damien Chazelle, sort ce mercredi dans ...
23 janvier 2017 - 18:26
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.