Agathe Auproux sur Instagram: son inquiétant message, "2019 va être très difficile" (photo)

Agathe Auproux sur Instagram: son inquiétant message, "2019 va être très difficile" (photo)

Publié le :

Lundi 24 Décembre 2018 - 11:55

Mise à jour :

Lundi 24 Décembre 2018 - 12:10
©Agathe Auproux/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Agathe Auproux a publié brièvement sur sa story Instagram un message troublant. La jeune femme s'inquiète en effet d'une année 2019 qui s'annonce "très difficile" sans que l'on sache si elle évoque des problèmes personnels ou des perspectives professionnelles.

Agathe Auproux ne va visiblement pas très bien et l'a fait savoir à ses fans… avant d'effacer son message. La journaliste proche de Cyril Hanouna et qui intervient toujours dans Balance ton post est une habituée des réseaux sociaux où elle publie des clichés parfois sexy d'elle ou de sa vie quotidienne (et quelques placements produits).

Mais c'est un message sur sa story Instagram apparu dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 qui inquiète. D'autant que, dans la foulée, le même message a été effacé.

"Sans filtre insta (Instagram, NDLR) ni faux-semblant. Pour changer. Ce réseau est cool, mais il impose insidieusement de faire croire que tout va bien. Tout le temps. Ce qui est faux. Evidemment. Ma (petite) vie est en plein bouleversement... 2019 va être très difficile et très mouvementée. Tout est en train de changer. C'est terrifiant. Je suis terrifiée. Mais il faut s'efforcer de croire que du bon ressortira de tout ça. Et prendre les décisions qui s'imposent" explique la jeune femme de 27 ans. Elle ajoute: "A tous ceux qui luttent, à tous ceux qui sont seuls et tristes. Il y a une lumière en chacun d'entre vous. Ne laissez personne l'éteindre ni l'affaiblir. Vous méritez le meilleur. Donc éloignez-vous du pire ; C'est ce que je vais faire".

(Voir ci-dessous la dernière photo publiée par Agathe Auproux sur Instagram)

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Ce message est bien mystérieux et il n'est pas clair si Agathe Auproux fait référence à des éléments de sa vie personnelle ou de sa vie professionnelle.

Depuis cette rentrée, Agathe Auproux ne fait plus partie des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste (TPMP) et se concentre exclusivement sur Balance ton post, l'émission généralement programmée en deuxième partie de soirée qui se concentre sur des faits d'actualité.

Voir aussi:

Discriminée, Agathe Auproux peine à trouver un appartement

TPMP: Agathe Auproux quitte l'émission

Agathe Auproux évoque ses inquiétudes pour 2019.


Commentaires

-