Agressions sexuelles: Kevin Spacey remplacé par Christopher Plummer dans le nouveau film de Ridley Scott

L'acteur mis à la porte

Agressions sexuelles: Kevin Spacey remplacé par Christopher Plummer dans le nouveau film de Ridley Scott

Publié le :

Jeudi 09 Novembre 2017 - 11:55

Mise à jour :

Jeudi 09 Novembre 2017 - 12:14
Kevin Spacey ne sera pas à l'affiche du film "All the Money of The World" dont la sortie en France est prévue pour le mois de décembre. Le réalisateur Ridley Scott a décidé de le retirer du casting suite aux accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles dont il fait l'objet.
© Nicholas Kamm / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les conséquences sont à la hauteur des accusations dont il fait l'objet. Soupçonné de harcèlement et même d'agressions sexuelles, Kevin Spacey vit actuellement une période difficile, d'autant que les productions avec lesquelles il travaillait ne semblent plus vouloir de sa présence. En effet, d'après les informations rapportées par plusieurs médias étrangers, le réalisateur Ridley Scott et les producteurs du film All the Money of The World, dont le tournage a débuté il y a quelques mois, ont annoncé son retrait du casting.

Le comédien de 58 ans, qui avait pourtant déjà tourné des dizaines de scènes, ne sera donc pas à l'affiche du film, un long-métrage qui raconte l'histoire du kidnapping de l'héritier de John Paul Getty III survenu à Rome (Italie) en 1973. Malgré tout, le film sortira comme prévu le 22 décembre 2017 aux États-Unis et le 27 en France. Pour le remplacer, Ridley Scott a donc décidé de miser sur Christopher Plummer, annonçant au passage que toutes les scènes dans lesquelles Kevin Spacey avait joué seront retournées.

Et ce n'est pas le premier revers que subit l'acteur américain. La plateforme de vidéo en ligne Netflix a récemment annoncé qu'elle coupait définitivement ses liens avec lui, affirmant qu'il ne serait plus "impliqué dans aucune production de House of Cards" dont il était l'acteur principal.

Des annonces qui interviennent après de multiples témoignages accablants qui l'accusent d'abus sexuels. Récemment, un jeune homme, qui a affirmé avoir été agressé sexuellement par l'acteur en juillet 2016 dans une station balnéaire proche de Boston, a porté plainte. C'est sa mère qui avait révélé sur Twitter cette agression dans la foulée de l'affaire Weinstein. "J'étais un fan de Kevin Spacey jusqu'à ce qu'il agresse un être cher. Il est temps que les dominos tombent", avait-elle ainsi écrit. 

Suite aux accusations d'agressions sexuelles dont il fait l'objet, Kevin Spacey a été évincé du film "All the Money of The World".

Commentaires

-