Alicia Vikander et Michael Fassbender se sont mariés à Ibiza, trois ans après "Une vie entre deux océans" (photos)

Alicia Vikander et Michael Fassbender se sont mariés à Ibiza, trois ans après "Une vie entre deux océans" (photos)

Publié le :

Lundi 16 Octobre 2017 - 17:01

Mise à jour :

Lundi 16 Octobre 2017 - 17:19
Les acteurs Alicia Vikander et Michael Fassbender se sont dit "oui" à Ibiza. Ils ont été vus sur l'île dimanche et les tourtereaux portaient chacun une alliance. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage du film "Une Vie entre deux océans", en 2014.
©Metropolitan FilmExport
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Leur idylle sur grand écran est devenue réelle et maintenant les deux amoureux sont mariés. Alicia Vikander et Michael Fassbender se sont dit "oui" à Ibiza selon le Daily Mail qui a dévoilé ce lundi 16 des photos prises dimanche 15 où ils portent chacun une alliance. Ils s'étaient rencontrés lors du tournage du film Une Vie entre deux océans en 2014.

Le public s'attendait à cette union entre la nouvelle Lara Croft et le X-Men. Au début du moi de septembre The Sun avait révélé leurs fiançailles. Le couple voulait garder la cérémonie secrète mais les papparazzis ont réussis à immortaliser quelques moments passés avec leur famille et leurs amis.

Selon les rumeurs, même leurs proches n'étaient pas au courant du lieu exact où allaient se dérouler les festivités. "On leur a dit de se rendre à Ibiza à une date précise, puis ils seront pris en charge et amenés à l'hôtel", avait révélé une source proche du couple au tabloïd.

Personne ne sait donc comment s'est déroulé la fête qui se voulait grandiose, digne de "la fête de l'année". Les sourires sur les visages des acteurs et des convives en disent long sur les festivités qui ont dû se dérouler sans accroc.

Selon le DailyMail, ils ont été aperçus lors d'un "post-brunch de mariage". L'atmosphère était donc très détendue: pas de maquillage ni de robe blanche pour Alica Vikander qui avait préféré porter une jolie tunique bleue à volants.

Après ces instants magiques les deux jeunes mariés, qui n'ont cependant pas officialisé leur union, vont devoir retourner au travail et faire la promotions de leurs films respectifs. Michael Fassbender sera à l'affiche du film Le Bonhomme de neige en novembre prochain tandis que sa chère et tendre devra parcourir le monde pour présenter Tomb Raider, qui sortira en mars 2018.

Alicia Vikander et Michael Fassbender se sont rencontré lors du tournage du film "Une Vie entre deux océans", en 2014.


Commentaires

-