Amincie et sexy, Loana ose le décolleté très plongeant (photo)

Amincie et sexy, Loana ose le décolleté très plongeant (photo)

Publié le 08/11/2018 à 16:07 - Mise à jour à 16:10
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'ex-star de téléréalité Loana, qui a perdu beaucoup de poids et retrouve petit à petit la silhouette qui était la sienne dans "Loft Story", a posté mercredi sur Instagram une photo très sexy d'elle, où elle affiche un décolleté plongeant.

En 2001, quand elle a participé à l'émission de téléréalité Loft Story, Loana avait 24 ans. Ses faits et gestes, ses frasques et ses moments les plus intimes (rappelez-vous de la scène de la piscine avec Jean-Edouard), ont été scrutés par des millions de téléspectateurs.

En sortant de là, le succès lui a rapidement monté à la tête et elle a enchaîné les bêtises. Elle ne s'en est jamais cachée: elle a sombré dans la drogue et est devenue psychologiquement très fragile. Elle a même tenté de se suicider.

Pendant 17 ans, elle a ainsi enchaîné les hauts et les bas puis s'en est finalement sortie.

Lire aussi: téléréalité - pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite"

Elle a pris énormément de poids pendant tout ce temps mais a commencé à se reprendre en main physiquement lorsqu'elle a fait son retour à la télévision dans les Anges de la téléréalité en 2011.

Désormais, elle a beaucoup minci et a presque retrouvé la silhouette de sa jeunesse, celle qui était la sienne dans Loft Story.

Fière de ses progrès, Loana -que plus de 172.000 personnes suivent sur Instagram- partage de plus en plus son quotidien via les réseaux sociaux.

Mercredi 7, l'ex-star de téléréalité a même posté une photo très sexy d'elle où elle s'affiche dans son lit, au milieu de ses coussins, avec un décolleté très plongeant laissant entrevoir sa poitrine généreuse.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Douce nuit, à tous !!!! Gros bisous remplis d’.. A très bientôt, vous me manquez

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Plusieurs internautes ont été choqués qu'elle se mette à nouveau en scène de la sorte mais nombreux ont choisi aussi de la soutenir dans sa métamorphose et dans son combat pour s'assumer telle qu'elle est.

Et aussi:

Loana révèle la supercherie sur son couple médiatique avec Phil Storm

Loana a encore perdu du poids, découvrez sa transformation (photo)

Fière de sa perte de poids, Loana s'affiche sexy en robe noire sur Instagram (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Loana affiche avec fierté sa nouvelle silhouette sexy. Mercredi, sur Instagram, elle a posté une photo d'elle en décolleté plongeant.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-