Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants

Publié le :

Mercredi 08 Août 2018 - 19:12

Mise à jour :

Mercredi 08 Août 2018 - 19:14
La bataille juridique qui oppose Brad Pitt et Angelina Jolie depuis leur séparation n'est semble-t-il pas prête de se terminer. Selon les médias américains, l'actrice accuserait maintenant son ex-mari de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants.
© MARK RALSTON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est un nouvel épisode dans la bataille juridique qui oppose Angelina Jolie à Brad Pitt. Les deux stars ont divorcé il y a maintenant près de deux ans, mais de très fortes tensions subsistent quant à la garde de leurs six enfants.

Ainsi NBC News révélait mardi 7 que l'actrice reprochait à son ex-mari de ne pas payer la pension alimentaire de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

La chaîne de télévision américaine a eu accès à des documents rédigé par l'avocate de l'interprète de Maléfique. Samantha Bley DeJean écrivait ainsi qu'il fallait que Brad Pitt paie "une pension alimentaire pour ses enfants".

A voir aussi: Angelina Jolie sur le point de perdre la garde de ses six enfants?

Mais les accusation d'Angelina Jolie vont plus loin puisqu'elle assure que son ex-mari n'en a jamais versé "depuis la séparation". L'ancienne Lara Croft aurait donc envoyé une requête pour que Brad Pitt verse toutes les pensions alimentaires de manière rétroactive.

Du côté de l'acteur, une source a cependant assuré qu'il avait "rempli ses engagements".

L'une des dernières attaques dans cet épineux dossier venait du juge en charge de cette affaire sensible et ultra médiatisée. Selon lui, Angelina Jolie ne laissait pas Brad Pitt voir ses enfants à des fréquences raisonnables, ce que le magistrat jugeait "dangereux".

Il avait exigé que les enfants puissent entrer plus facilement en contact avec l'acteur et ce sans le contrôle de leur maman. cette dernière s'était alors exécutée de peur de perdre la garde.

A lire aussi:

Brad Pitt refuse que ses enfants tournent dans un film avec Angelina Jolie

Angelina Jolie va travailler avec l'Otan contre les violences sexuelles

Brad Pitt et Angelina Jolie condamnés à payer un demi-million d'euros à une artiste française

Angelina Jolie et Brad Pitt se disputent la garde de leurs six enfants.


Commentaires

-