Angelina Jolie crée une émeute sur les Champs-Elysées (photos+vidéo)

Angelina Jolie crée une émeute sur les Champs-Elysées (photos+vidéo)

Publié le :

Mercredi 31 Janvier 2018 - 11:48

Mise à jour :

Mercredi 31 Janvier 2018 - 11:56
L'actrice américaine Angelina Jolie, présente à Paris pour quelques jours, a provoqué mardi une émeute sur les Champs-Elysées, à la sortie de la parfumerie Guerlain. Une centaine de personnes l'attendait. Quelques chanceux ont pu avoir une photo avec elle.
©Safin Hamed/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Angelina Jolie est de passage à Paris. Sa rencontre avec la première dame Brigitte Macron à l'Elysée est relativement passée inaperçue, bien qu'elle était d'importance puisque l'ex femme de Brad Pitt représentait le Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies (une fonction qu'elle honore depuis 2012) et défendait une cause qui lui tient à cœur.

Lire aussi: un règlement du conflit en Syrie est urgent, dit Angelina Jolie en Jordanie

Mais sa sortie au musée du Louvre avec ses six enfants n'a pas échappé à ses fans parisiens, tout comme son apparition sur les Champs-Elysées à la boutique Guerlain (elle est l'égérie de leur dernier parfum).

C'est mardi 30, en fin de journée, que l'actrice engagée s'est rendue sur la célèbre avenue parisienne. A la sortie de la parfumerie, elle a eu la surprise de découvrir plus de centaines de fans amoncelés pour espérer avoir un selfie avec elle ou au moins l'apercevoir.

Surprise oui, mais visiblement pas effrayée par le monde. Elle a affiché un sourire radieux tout le long de ce moment.

Lire aussi: Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point de se remettre en couple?

L'icône hollywoodienne était entourée de ses gardes du corps et des policiers pour assurer sa sécurité. Et malgré la foule et son emploi du temps chargé, elle a tout de même pris quelques minutes pour prendre des photos.

Puis quand la foule s'est faite un peu trop dense, et les gens ont commencé à trop s'exciter, elle a poliment décliné les demandes de selfie et s'en est allée à bord de sa voiture aux vitres teintées. 

Angelina Jolie était sur les Champs-Elysées devant le magasin Guerlain, marque de parfums dont elle est l'égérie.


Commentaires

-