Anthony Martial à nouveau piégé par son ex: Mélanie Da Cruz le quitte

Anthony Martial à nouveau piégé par son ex: Mélanie Da Cruz le quitte

Publié le :

Mercredi 20 Février 2019 - 09:17

Mise à jour :

Mercredi 20 Février 2019 - 09:28
©Mélanie Da Cruz/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le footballeur Anthony Martial est décidément dans la tourmente. Le jeune homme a en effet été piégé par son ex-compagne et la mère de son premier enfant qui a dévoilé une vidéo compromettante de lui. Sa compagne actuelle, la candidate de téléréalité Mélanie Da Cruz l'aurait quitté.

Rien ne va plus entre Anthony Martial et Mélanie Da Cruz. Le footballeur de Manchester United a en effet été piégé par son ex-compagne prénommée Samantha sur les réseaux sociaux, à tel point que Mélanie Da Cruz l'aurait quitté.

Le couple, qui a déjà connu une très mauvaise période à cause d'une infidélité d'Anthony Martial en début d'année, est encore dans la tourmente.

L'ex-compagne du footballeur a en effet dévoilé une vidéo dans laquelle ils évoquent la garde partagée de leur enfant commun: la petit Peyton. Mais alors qu'ils discutent au téléphone des futures vacances du bébé, le footballeur demande à Samantha de… "lui montrer un sein".

A voir aussi: Mélanie Da Cruz et Anthony Martial: le prénom de leur fils révélé par erreur

La scène aurait été enregistrée il y a un mois, alors que le sportif faisait déjà l'objet d'accusations de tromperies envers Mélanie Da Cruz et que cette dernière avait préféré partir en vacances loin de lui pour faire le point sur leur relation.

Mardi 19, les fans constataient sur Instagram que l'ancienne candidate de téléréalité ne suivait plus son compagnon mais aussi qu'elle avait supprimé toutes les photos où ils apparaissaient en couple de son profil.

Une affaire à suivre de près donc puisque les deux s'étaient déjà remis ensemble après les premières preuves de tromperies. Mélanie Da Cruz et son caractère volcanique seront cependant certainement très difficiles à reconquérir.

A lire aussi:

Le footballeur Anthony Martial accusé d'avoir trompé sa petite amie Mélanie Da Cruz

Anthony Martial: une rumeur le dit violent avec son ex Samantha, sa petite amie Mélanie prend sa défense (vidéo)

Après une vidéo compromettante diffusée sur les réseaux sociaux, Anthony Martial aurait été quitté par Mélanie Da Cruz.

Commentaires

-