Atteint d'un cancer des poumons, Johnny Hallyday serait au plus mal selon le magazine "Voici" (vidéo)

Atteint d'un cancer des poumons, Johnny Hallyday serait au plus mal selon le magazine "Voici" (vidéo)

Publié le :

Lundi 23 Octobre 2017 - 10:23

Mise à jour :

Lundi 23 Octobre 2017 - 10:28
© Fred Payet / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Johnny Hallyday se fait plus discret depuis la fin de la tournée des "Vieilles canailles" cet été. Et pour cause: selon le magazine "Voici", le rockeur serait dans un mauvais état physique et ne quitterait guère son domicile français, pour la plus grande inquiétude de sa femme.

Le magazine est certes habitué aux couvertures percutantes, et parfois exagérées. Mais l'inquiétude reste de mise. Dans son édition de vendredi 20, Voici annonce que Johnny Hallyday, qui lutte contre un cancer du poumon, serait au plus mal. Et son épouse Laeticia serait particulièrement affectée par la dégradation de l'état de santé de son mari.

Le magazine assure en effet qu'à l'issue de la tournée de 17 dates "les Vieilles canailles" que le rockeur a réussi à assurer, son état a décliné. Il ne quitterait pratiquement plus son domicile français, à Marne-la-Coquette dans le département des Hauts-de-Seine. Il est d'autant plus handicapé qu'outre son cancer, il serait atteint d'une douleur lancinante à la jambe.

Toujours selon le magazine, la femme de 42 ans essaierait au maximum de favoriser les moments en famille. Autre signe inquiétant, Johnny Hallyday continue d'enregistrer en studio son prochain album, mais le rythme des enregistrements se serait accéléré. Une tournée en 2018 reste cependant toujours prévue.

Malgré ces nouvelles inquiétantes, les quelques photos ou vidéos publiées sur les réseaux sociaux continuent de montrer un Johnny Hallyday en bonne forme.

Johnny Hallyday a révélé être atteint d'un cancer du poumon et a subi des traitements par chimiothérapie, sans que l'on connaisse avec certitude l'état d'avancement de la maladie et l'efficacité des traitements. Apparaissant fatigué lors de ses concerts aux côtés de Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell, il a cependant pu assurer toutes les dates de cette lucrative tournée.

Johnny ne quitterait guère son domicile hexagonal.


Commentaires

-