Avant de tomber amoureux de Meghan Markle, le prince Harry succombait à Rachel Zane

De la série à la réalité

Avant de tomber amoureux de Meghan Markle, le prince Harry succombait à Rachel Zane

Publié le :

Lundi 30 Octobre 2017 - 17:08

Mise à jour :

Lundi 30 Octobre 2017 - 17:20
Un documentaire sur l'idylle du prince Harry et de Meghan Markle était diffusé dimanche à la télévision anglaise, des révélations sur les deux amoureux ont été dévoilées. Avant de rencontrer sa compagne, le prince Harry fondait pour...Rachel Zane, le personnage qu'elle interprète dans la série "Suits".
©Photo AFP/Chris Jackson
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il l'aimait avant même de la rencontrer. Le prince Harry et Meghan Markle, en couple depuis quelques mois, ont fait l'objet d'un documentaire dimanche 29 à la télévision anglaise. Et l'experte en couples royaux Katie Nicholl a enquêté sur les débuts de leur histoire.

Il s'est avéré que le prince Harry "avait le béguin pour Rachel Zane deux ans avant de rencontrer Meghan". Le nom de la première n'est autre que celui du personnage que joue l'actrice américaine dans la série Suits. Un coup de foudre sur le petit écran qui a donc eu lieu des années avant leur premier rendez-vous.

Le programme de Channel 4 dévoilait aussi les dessous de la première rencontre du couple, qui se serait déroulée dans le club privé Soho House à Londres et aurait été organisée par un ami commun. Entourés d'amis, les deux tourtereaux ont alors fait connaissance. L'actrice était en séjour en Angleterre pour soutenir sa copine Serena Williams à Wimbledon à l'été 2016.

"Elle était drôle, fougueuse, sûre d'elle et elle n'était pas influencée ou déstabilisée par le fait qu'il était le prince Harry. Elle a pensé qu'il était terriblement mignon", a confié une amie proche du des deux amoureux.

Depuis, le couple s'est formé et a appris à se connaître. Au début du mois d'octobre, les deux tourtereaux faisaient leur apparition aux Invictus Games, une compétition handisport réservée aux blessés de guerre. Ils s'étaient même échangé un prude bisou sur la joue.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d'une soirée entre amis.

Commentaires

-