Avant son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber s'est privé de sexe un an

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 08 février 2019 - 17:20
Image
Justin Bieber et Hailey Baldwin
Crédits
©Photo Nicholas Hunt/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
Justin Bieber s'est privé de sexe pendant un an avant d'épouser Hailey Baldwin.
©Photo Nicholas Hunt/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Justin Bieber est un homme marié depuis septembre dernier. Il a épousé Hailey Baldwin, une amie de longue date, qu'il n'avait commencé à fréquenter amoureusement qu'au début de l'été. Mais jusqu'à ce qu'il lui passe la bague au doigt, leur relation est restée platonique puisque le chanteur canadien a été abstinent sexuel pendant un an.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, c'est le roman d'amour qui a secoué la planète people en 2018. Leur histoire en a surpris plus d'un. Surtout les fans du chanteur qui l'imaginaient encore retomber dans les bras de Selena Gomez.

Mais en quelques semaines, le beau gosse tatoué a fait taire les mauvaises langues en demandant le mannequin en fiançailles en juillet après quelques semaines de relation, puis en l'épousant officiellement au mois de septembre.

Les deux tourtereaux ont été affichés mardi la Une de Vogue pour la première fois en couple marié. On peut voir Justin Bieber torse nu, exposant ses tatouages, tout en enlaçant sa chérie, vêtue d'une jolie robe en satin blanc.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine) le

Le chanteur, qui entame en 2019 sa dixième année de carrière, a accordé une interview dans laquelle il a fait plusieurs confessions croustillantes sur sa vie privée, avant de devenir le mari d'Hailey Baldwin.

Pendant un an, avant son mariage, Justin Bieber a pratiqué l'abstinence sexuelle. Une preuve d'amour pour sa promise? Pas vraiment. C'était plutôt une décision motivée par un besoin spirituel.

A ce moment-là, le beau gosse faisait une sorte de crise mystique et avait besoin de se rapprocher de Dieu. Il pense d'ailleurs que sa décision a incité Dieu à mettre la femme de sa vie sur son chemin.

"Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur. Parfois, les gens ont des rapports sexuels parce qu'ils ne se sentent pas assez bien. Parce qu'ils manquent de confiance en eux. Les femmes le font, et les mecs aussi. Je voulais me dédier à nouveau à Dieu de cette façon parce que j'avais vraiment le sentiment que c'était mieux ainsi pour mon âme. Et je pense que Dieu m'a béni avec Hailey", a-t-il confié dans Vogue.

Lire aussi:

Recouvert de tatouages, Justin Bieber montre le résultat (photos)

Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin, Selena Gomez s'en moque

Exit Selena Gomez, The Weeknd fricote désormais avec une ex de Justin Bieber (photos)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.