Avortement, dossiers... Capucine Anav livre ses côtés "sombres"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 08 mars 2018 - 10:00
Image
Capucine Anav
Crédits
©Facebook/Capucine Anav
Dans son livre, Capucine Anav évoque notamment son avortement qu'elle a toujours gardé secret.
©Facebook/Capucine Anav
Dans un livre autobiographique, "Authentique", paru ce jeudi, Capucine Anav relate son parcours dans le monde de la télévision mais aussi les épreuves traversées dans sa vie personnelle comme son avortement ou son burn out.

A 27 ans, Capucine Anav sort ce jeudi 8 son premier livre. Une autobiographie intitulée Authentique (éditions Hugo Doc) dans lequel elle promet de révéler l'envers du décor concernant sa vie mais aussi le monde de la télévision et des médias dans lequel elle évolue depuis 2012.

Celle qui en oubliant son shampoing a provoqué l'explosion de Nabilla et de la téléréalité par la même occasion assure à Paris Match avoir "mis en avant (ses) failles et (ses) périodes plus sombres". "Je parle de mon avortement", subi lorsqu'elle avait 17 ans, révèle-t-elle. "Je l’ai toujours gardé secret. Mon père n’est même pas au courant. J’appréhende sa réaction".

Elle dit également avoir connu des période de stress professionnel, pointant du doigt sans le nommer un responsable de la chaîne NRJ12 pour laquelle elle a travaillé de 2012 à 2016. "Cela devient de plus en plus difficile. Surtout avec l'arrivée de nouvelles personnes dans les hautes sphères de la chaîne... Je pense en particulier à une personne qui ne m'a pas fait de cadeau", lâche-t-elle. Et d'ajouter: "II suffit qu'on me parle de NRJ 12 pour me déclencher la nausée".

La jeune femme aurait même fait un burn out en 2016:"Je ne pesais plus que 39kg, j’ai dû subir de nombreux examens médicaux…", raconte-t-elle. C'est la même année qu'elle intégrera sur C8 la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Voir: Capucine Anav pèse seulement 43 kilos, elle se confie sur son problème de poids

Elle est notamment revenue sur la polémique née de l'émission ou l'animateur lui avait pris la main pour la poser sur son sexe. "J'ai l'air traumatisée franchement? Au nom de la vanne, on peut aller très loin", écrit-elle dans ce livre dont 20 Minutes publie quelques extraits". Elle semble plus marqué par l'épisode durant lequel Cyril Hanouna l'avait surprise en train de tricher ("saisir une opportunité" selon elle) à un jeu durant l'émission.

À LIRE AUSSI

Image
Capucine Anav laisse planer le doute sur sa relation avec Louis Sarkozy.
Capucine Anav prend la pose avec Jean-Paul Belmondo et se fait clasher
Capucine Anav a publié mardi sur son compte Twitter une photo d'elle et de Jean-Paul Belmondo, écrivant en légende qu'elle partageait un moment "entre comédiens". Une ...
20 décembre 2017 - 13:36
Culture
Image
Capucine Anav laisse planer le doute sur sa relation avec Louis Sarkozy.
"TPMP" : Capucine Anav annonce la fin de sa collaboration avec Cyril Hanouna (vidéo)
Capucine Anav a officialisé ce mardi son départ de "Touche Pas à Mon Poste" et en a profité pour évoquer ses projets futurs, ainsi que pour glisser quelques mots sur M...
20 juin 2017 - 21:08
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.