Matt Pokora s'affiche main dans la main avec sa chérie Christina Milian sur Instagram pour la première fois (photos)

Matt Pokora s'affiche main dans la main avec sa chérie Christina Milian sur Instagram pour la première fois (photos)

Publié le :

Jeudi 28 Septembre 2017 - 11:37

Mise à jour :

Jeudi 28 Septembre 2017 - 11:46
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Matt Pokora et Christina Milian ne se lâchent plus. Les deux amoureux ont publié sur Instagram mardi leur première vraie photo de couple, prise lors de leur soirée d'anniversaire la veille. Les fans sont conquis.

Matt Pokora et Christina Milian, c'est vraiment du sérieux. Les deux tourtereaux, qui avaient été "paparazzés" cet été à Saint-Tropez en train de s'embrasser, ont célébré ensemble mardi 26 leur anniversaire. Les fans des deux artistes (madame aussi est chanteuse) le savent: ils sont tous les deux nés le 26 septembre. Lui en 1985. Elle en 1981.

Sur leurs réseaux sociaux, notamment sur la story Snapchat de Christina Milian, plusieurs clichés et vidéos de leur soirée ont été publiés. Mais ils n'étaient jamais vraiment proches à chaque fois. Matt Pokora a rectifié le tir mercredi 27, au lendemain de la fête, en postant sur son compte Instagram une photo de lui et de sa belle, main dans la main. Une première pour le couple qui se décrit comme des "jumeaux d'anniversaire". La jeune femme a repris la même photo sur son propre compte.

Les commentaires de leurs abonnés ont été de chaque côté dithyrambiques. Certains ont été subjugués par la beauté de Christina Milian qui portait une robe noire moulante, à la fois classe et sexy, fendu sur le devant. D'autres ont plutôt remarqué la chemise à moitié ouverte de Matt Pokora, laissant entrapercevoir ses muscles pectoraux.

Les festivités se sont déroulées à Los Angeles, où le beau gosse a débarqué il y a quelques jours pour passer du temps avec sa chérie, qui lui aurait même présenté sa fille: Violet, 7 ans, née de sa relation avec le rappeur américain The-Dream, avec lequel elle n'a été mariée que quelques mois fin 2009.

Depuis The-Dream, de son vrai nom Terius Youngdell Nash, Christina Milian a été relativement discrète sur sa vie privée mais a été en couple, de ce que la presse people américaine a remarqué, avec Jas Prince pendant plusieurs années, et aussi avec Lil Wayne quelques mois. Un nouveau chapitre de sa vie amoureuse s'est donc ouvert avec Matt Pokora cet été.

Matt Pokora s'est envolé rejoindre sa belle Christina Milian à Los Angeles la semaine dernière.

Commentaires

-