Beyoncé accusée d'agression sexuelle, de massacre de chaton et de magie noire

Beyoncé accusée d'agression sexuelle, de massacre de chaton et de magie noire

Publié le :

Jeudi 27 Septembre 2018 - 12:50

Mise à jour :

Jeudi 27 Septembre 2018 - 12:58
© KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Kimberly Thompson, une ex-musicienne de Beyoncé, a récemment accusé la star de plusieurs crimes: agression sexuelle, cruauté animale (elle dit qu'elle a tué son chaton), sorcellerie et magie noire. Elle a demandé une ordonnance de restriction pour se protéger.

Kimberly Thompson, batteuse de formation, a travaillé pendant sept ans pour Beyoncé. Et apparemment, ça n'a pas été une partie de plaisir.

Selon le site people américain The Blast, l'ex-musicienne a porté plainte contre la star, qu'elle accuse de plusieurs crimes graves. Elle assure que la femme de Jay-Z l'a agressée sexuellement et a massacré son chaton.

Mais le calvaire que Kimberly Thompson a décrit à la police ne s'arrête pas là. Beyoncé lui aurait lancé des sorts de magie noire et aurait longtemps pratiqué la sorcellerie, pour contrôler sa vie, sa carrière et même son compte en banque.

Lire aussi: Beyoncé et Jay-Z avec le maillot des Bleus, et deux étoiles, au Stade de France

Pour se protéger, Kimberly Thompson a demandé une ordonnance de restriction, spécificité de la justice américaine pour une victime d'harcèlement ou de violences afin de tenir son bourreau loin d'elle.

Mais la justice n'a pas accédé à la requête de la musicienne et Beyoncé, qui n'a fait aucun commentaire sur cette histoire, n'a même pas été inquiétée.

Le récit de la plaignante n'a semble-t-il pas été pris au sérieux. Ses propos sur la magie noire ont été jugés comme absurdes et sans aucun sens, frôlant même la folie.

Le juge a aussi refusé cette ordonnance de restriction car Kimberly Thompson semble avoir une personnalité instable, comme le prouve une vidéo YouTube repérée par The Blast, et dans laquelle la jeune femme tient des propos incohérents.

Et aussi:

Internet s'affole pour retrouver la personne qui a mordu Beyoncé au visage

Jay-z révèle qu'il a bien trompé Beyoncé, sa femme depuis 9 ans

Kim Kardashian et Beyoncé irréconciliables, le mariage de Serena Williams n'a rien changé (photos)

Une ancienne musicienne de Beyoncé l'accuse de magie noire, d'agression sexuelle et aussi d'avoir tué son chaton.


Commentaires

-