Beyoncé et Meghan Markle: très proches, elles évoquent la naissance d'Archie (photos)

Beyoncé et Meghan Markle: très proches, elles évoquent la naissance d'Archie (photos)

Publié le :

Lundi 15 Juillet 2019 - 21:00

Mise à jour :

Lundi 15 Juillet 2019 - 21:00
©Photo Chris ALLERTON/SUSSEXROYAL/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La chanteuse Beyoncé et Meghan Markle sont apparues très proches dimanche 14 sur le tapis rouge de l'avant-première européenne du film Le Roi Lion à Londres. Les deux femmes ont même évoqué le nouveau-né Archie face aux photographes.

Meghan Markle sort peu à peu de son congé maternité. La duchesse de Sussex a en effet fait deux apparitions publiques ce week-end.

Le premier samedi 13 à Wimbledon aux côtés de Kate Middleton puis dimanche, elle était aux bras de son époux le prince Harry pour l'avant-première européenne du film Le Roi Lion, à Londres.

Là, la duchesse de Sussex s'est prêtée au jeu des autographes sur le tapis rouge mais surtout, elle a pu échanger avec une reine: Beyoncé.

A voir aussi: Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…

"Queen B", comme ses fans la surnomment, était en effet présente avec son mari le rappeur Jay-z puisqu'elle prête sa voix au personnage de Nala.

Face aux nombreux photographes, les deux femmes ont échangés quelques mots et sont d'ailleurs apparues très proches. Au centre de leur conversation: le petit Archie, premier enfant de Meghan et Harry né au début du mois de mai dernier.

"Le bébé est très beau", a glissé la chanteuse à Meghan Markle après une tendre accolade. Jay-z quant à lui leur un prodigué un conseil: "trouvez toujours du temps pour vous".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Aussi surprenant que cela puisse paraitre au vu de leur célébrité, Jay-Z et Beyoncé sont de grands fans de la duchesse de Sussex. En février dernier après avoir reçu un prix au Brit Awards le couple s'était affiché face à un tableau de Meghan Markle représentée en princesse pour remercier leurs fans.

A lire aussi:

Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit

Meghan Markle et Beyoncé ont fait sensation à l'avant-première du film "Le Roi Lion" à Londres dimanche.


Commentaires

-