Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 14 août 2018 - 15:01
Image
Kate Middleton et Meghan Markle
Crédits
©Oli SCARFF/AFP
Un nouveau bébé pourrait venir agrandir la famille royale d'Angleterre en 2019. Mais qui de Meghan Markle ou Kate Middleton en sera la mère?
©Oli SCARFF/AFP
Alors que le prince Louis n'a pas encore quatre mois, des rumeurs persistantes laissent entendre que Kate Middleton voudrait un autre enfant très vite, et pourrait tomber enceinte avant la fin de l'année. Un nouveau royal baby pourrait donc arriver en 2019. Mais Meghan Markle pourrait bien doubler sa belle-sœur sur ce coup-là.

Ce n'est pas une course, mais les bookmakers en salivent déjà d'avance. En Angleterre, les rumeurs vont bon train sur celle qui, entre Kate Middleton et Meghan Markle, donnera naissance au prochain royal baby.

Bien que le prince Louis, né le 23 avril dernier, n'ait pas encore quatre mois, les Britanniques imaginent bien Kate Middleton, qui a toujours dit qu'elle espérait avoir une grande famille, tomber enceinte d'ici la fin de l'année, et ainsi offrir un petit frère ou une petite sœur à George, Charlotte et Louis en 2019.

La duchesse de Cambridge ne veut pas que ses enfants aient trop d'écart d'âge, afin qu'ils puissent vraiment grandir ensemble et soient complices toute leur vie.

Une source proche du couple a confié au magazine américain Life and Style qu'elle et le prince William voudraient une autre petite fille: "Ils adoreraient avoir deux garçons et deux filles", ce qui complèterait effectivement bien le tableau de famille parfaite.

Lire aussi: Meghan Markle et Kate Middleton - la reine leur impose un code vestimentaire

Famille qui serait encore plus parfaite si le petit Louis ou le potentiel quatrième bébé du prince William pouvait grandir avec un cousin ou une cousine assez proche de lui en âge.

Les regards se tournent ainsi vers Meghan Markle qui a fêté ses 37 ans le 4 août dernier, et qui ne doit donc pas traîner si elle veut donner un enfant ou plus au prince Harry.

Ce pourrait être pour bientôt, si l'on en croit la rumeur lancée depuis la révélation du déménagement de Doria Ragland, la mère de Meghan, sur Londres, pour être tout près de sa fille quand celle-ci fondera sa famille.

Sauf que les nombreuses obligations royales du duc et de la duchesse de Sussex jusqu'à la fin de l'année 2018 risquent de compliquer leurs plans.

Les premiers mois de grossesse sont parfois compliqués, et l'emploi du temps d'une princesse trop surchargé pour supporter les deux. Le prince Harry et Meghan Markle pourraient donc plutôt attendre début 2019 pour mettre leur premier bébé en route.

Et aussi:

Meghan Markle: rien ne s'arrange avec son père, heureusement il y a sa mère

Une première sortie entre Kate Middleton et Meghan Markle

Meghan Markle: découvrez le mignon surnom que lui donne le prince Charles

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.