Bisou, marijuana, twerk: quand Malia Obama se lâche

Bisou, marijuana, twerk: quand Malia Obama se lâche

Publié le :

Mardi 21 Novembre 2017 - 14:56

Mise à jour :

Mardi 21 Novembre 2017 - 15:13
©Mandel Ngan/ AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Malia Obama, la fille aînée de l'ancien président des Etats-Unis, tente de profiter de sa jeunesse comme elle le peut sauf que son attitude est parfois décriée par certains internautes, surpris de voir la jeune femme se lâcher. Entre baisers langoureux, danses lascives et consommation de marijuana, elle ne cesse de faire parler d'elle.

Pour une fille de président, il est difficile de profiter de sa jeunesse en toute discrétion. C'est notamment le cas de Malia, la fille ainée de Barack Obama, dont les faits et gestes ne cessent d'être scrutés par les médias américains. Mais quoi qu'ils disent, la jeune femme de 19 ans semble ne plus vouloir rendre de comptes, souhaitant probablement en finir avec cette image de petite fille modèle. C'est pourquoi, elle a décidé de mener sa vie comme elle l'entend et même si certains trouvent son attitude choquante.

Dernièrement par exemple, elle a été aperçue en train d'embrasser un garçon en marge d'un match de football américain qui opposait l'équipe d'Harvard à celle de Yale. Un moment filmé par un passant qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette séquence pourrait donc énerver sa famille mais c'est une toute autre information qui risque de mettre de l'huile sur le feu.

En effet, en plus d'avoir embrassé ce garçon, la jeune femme a été photographiée en train de fumer une cigarette. Une pratique que sa mère n'a jamais tolérée en raison de son aversion pour le tabac. D'autant que ce n'est pas la première fois que Malia Obama est aperçue avec une cigarette à la bouche ou pire encore avec un joint.

A lire aussi: Malia Obama prise en flagrant délit de bisou avec son petit ami

En effet, l'été dernier, la jeune fille avait pris du bon temps en fumant de la marijuana au festival de musique de Lollapalooza à Chicago. Un moment qui avait également été immortalisé par une autre jeune femme, Jerrdin Selwyn. "J'ai grillé Malia en train de fumer un joint et j'ai les photos qui le prouvent. Elle était à quelques mètres seulement de moi et on pouvait sentir l'odeur de marijuana de la cigarette sur laquelle elle a tirée", avait-elle ainsi expliqué au site RadarOnline.

C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle avait "twerké" dans la boue, attirant tous les regards sur elle. Vêtue d'un mini-short, elle avait fait une nouvelle fois le buzz sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


A 19 ans, Malia Obama semble vouloir profiter de sa jeunesse.

Commentaires

-