Booba contre Kaaris : découvrez l'affiche, la date et le lieu du combat

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 30 juillet 2019 - 18:07
Image
Booba (à gauche) le 19 mai 2014 à Cannes, et Kaaris, le 25 mars 2015 à Paris
Crédits
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
Booba et Kaaris ont rendez-vous en novembre en Suisse pour leur fameux combat.
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives

Alors qu'ils se promettent d'en découdre sur le ring depuis des mois, et ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux, Booba et Kaaris auraient enfin trouvé un terrain d'entente pour leur fameux combat. SHC, un promoteur de MMA, a annoncé la date et le lieu en révélant l'affiche officielle.

Bientôt un an après leur bagarre à Orly, qui leur a coûté chacun 50.000 euros d'amende et 18 mois de prison avec sursis, les rappeurs Booba et Kaaris seraient enfin tombés d'accord sur les termes du contrat pour l'organisation de leur fameux combat "octogone sans règle".

C'est le promoteur de MMA SHC qui a officialisé la nouvelle en révélant l'affiche officielle de l'événement.

Booba et Kaaris s'affronteront donc en Suisse, à la salle St. Jakobshalle de Bâle, le 30 novembre prochain.

La billetterie n'est pas encore ouverte. Mais les 12.000 places seront mises en vente sur le site suisse Ticketcorner. A noter le pictogramme "interdit aux moins de 18 ans", les mineurs n'ayant pas le droit d'assister au combat.  

Lire aussi: Combat Kaaris-Booba: "Dozo" dénonce la signature d'un contrat par "le Duc" chez Hanouna

Une dernière clause dans le contrat posait encore problème à Kaaris: celle concernant une indemnité de 100.000 euros à payer en cas de débordement dans la salle, que cela provienne des fans de Kaaris ou de Booba.

Il a semble-t-il malgré tout signé le document, en jurant sur Instagram qu'il ne paierait pas un centime en cas de débordement.

"Vous croyez que je vais contenir 15.000 personnes? On va venir à cent. Il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps et chacun fera ce qu’il a à faire. Moi je vais t'enc**** ta race. Je vais monter sur le ring et je vais te ba**** ta race ça va pas aller plus loin. Rendez-vous le 30 novembre", a-t-il déclaré dans une courte vidéo.

Voir aussi:

Bagarre à Orly: Kaaris renonce à l'appel de sa condamnation

Booba déclare vainqueur Kaaris… qui réclame son million d'euros

Booba et Kaaris continuent de se provoquer avant leur "octogone" (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.