Booba et Kaaris continuent de se provoquer avant leur "octogone" (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 mai 2019 - 18:36
Image
Booba (à gauche) le 19 mai 2014 à Cannes, et Kaaris, le 25 mars 2015 à Paris
Crédits
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
Booba et Kaaris continuent à se provoquer sur les réseaux sociaux.
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives

Alors que le combat qui doit opposer les deux rappeurs Booba et Karris est prévu pour le mois de décembre en Suisse, les deux hommes continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux. 

Fin avril, le rappeur Booba postait sur Instagram une vidéo de lui en train de s'entraîner en vue de son combat qui va l'opposer à Kaaris en décembre 2019. Mercredi, son rival lui a répondu sur le même réseau social en postant une photo de lui sur un ring, un masque lui recouvrant le visage.

"Décembre 2019. On va faire la guerre. Tes marabouts n’y pourront rien", a-t-il inscrit en légende de son cliché à l'intention de son rival. Ce dernier lui a d'ailleurs immédiatement répondu dans les commentaires d'un cinglant: "Mon marabout dit tout le contraire. Tu pues des pieds".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

DÉCEMBRE 2019  On va faire la guerre Tes marabouts n’y pourront rien

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Lire aussi – Les rappeurs Booba et Kaaris annoncent leur combat pour décembre en Suisse

Kaaris et Booba avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour une violente bagarre qui les avaient opposé avec leurs proches respectifs à l'aéroport d'Orly en août 2018 devant les smartphones de passages éberlués.

Après de nombreuses péripéties et des centaines d'insultes échangées, le combat pourrait ainsi avoir lieu en décembre, sous la houlette d'un promoteur suisse de combats de MMA, le Strength and Honor Championship. Celui-ci avait annoncé fin mars un contrat de "1,5 million d'euros pour le gagnant et 500.000 euros pour le perdant".

La négociation des détails a été "très difficile", avait assuré à la mi-avril le promoteur Raid Salah au site Konbini, les deux rappeurs ayant chacun "des caprices". Et d'ajouter: "Ça ne va pas être un combat technique, mais deux stars dans une cage pour combattre dans les règles, ça montre que tout le monde peut s'entraîner et devenir un combattant de MMA au lieu de se battre dans la rue".

Voir:

Combat Kaaris-Booba: "Dozo" dénonce la signature d'un contrat par "le Duc" chez Hanouna (photo)

Booba à TPMP, Patrice Quarteron tente de s'introduire sur le plateau (vidéos)

Booba contre Kaaris: le combat aura bien lieu, découvrez où et quand (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.