Booba veut défier Kaaris sur un ring de boxe, il accepte (vidéo)

Booba veut défier Kaaris sur un ring de boxe, il accepte (vidéo)

Publié le :

Mardi 25 Décembre 2018 - 18:34

Mise à jour :

Mardi 25 Décembre 2018 - 18:35
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Pour "enterrer la hache de guerre", Booba a proposé ce mardi à son rival Kaaris un duel à la loyale sur un ring de boxe. Kaaris a accepté la proposition: le combat de boxe thaï ou anglaise se déroulerait à Bercy.

Le combat du siècle est sur le point d'être organisé. Ce mardi 25 le rappeur Booba a surpris ses fans en proposant à Kaaris, son rival depuis des années, "d'enterrer la hache de guerre".

Une initiative étonnante puisque tous les adeptes du rap français se rappellent de la rixe qui a opposé les deux stars à l'aéroport d'Orly et qui les a d'ailleurs tous les deux conduit en prison.

Sur Instagram, le rappeur de Boulogne a défié son rival "sur un ring de boxe thaï ou boxe anglaise". Un défi qu'il a proposé d'organiser en public à Bercy.

A voir aussi: Bagarre à Orly: les rappeurs Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis

"Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association (à définir) et aussi reverser une partie à Armand (le prénom de Kaaris) pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. Kaaris le choix est entre tes mains",

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta  #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Le rappeur qui vit aujourd'hui à Miami répondait en fait à une vidéo de menaçante de Kaaris qui lui promettait del'"enc****" et de "boire son sang" après une bagarre dans la rue et sans être filmée.

Un peu plus tard Kaaris a répondu de façon plutôt violente à la proposition de son ennemi. "Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et ne viens pas à 12 cette fois", a-t-il écrit en substance.

Les deux devraient donc s'affronter à Bercy en 2019: un combat plus qu'attendu à en croire les réactions sur les réseaux sociaux.

A lire aussi:

Booba promet 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur volé

Booba se retire de la marque Ünkut et critique ses associés

Booba a défié Kaaris: un combat de boxe devrait être organisé.

Commentaires

-