Booba vs Kaaris : le combat va-t-il enfin avoir lieu ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 avril 2019 - 13:20
Image
Coups de pieds, insultes, bouteilles de parfums qui volent... Après leur sortie de prison, les rappeurs ennemis Booba et Kaaris se retrouvent jeudi devant la justice pour s'expliquer sur leur rixe en
Crédits
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
Booba et Kaaris ont rendez-vous en décembre 2019 pour leur fameux octogone sans règle.
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives

Après moult rebondissements, il semble que le combat entre Booba et Kaaris va finalement avoir lieu. Les deux rappeurs ont signé un contrat. Mais avec ces deux-là… on n'est pas à une surprise près, ou un changement d'avis. Alors aussi officielle soit-elle, l'information est malgré tout à prendre avec des pincettes.

Booba et Kaaris se rendent coup pour coup sur les réseaux sociaux depuis leur tristement célèbre bagarre à l'aéroport d'Orly en août 2018. Ils se sont promis un combat octogone sans règle pour régler leurs différends mais s'affrontaient jusqu'à présent toujours par avocats interposés, refusant de signer un quelconque contrat sous prétexte que toutes les exigences de l'un ou de l'autre n'étaient pas réunies.

Vendredi 12 avril, ils ont apparemment trouvé un accord et ont chacun signé un contrat qui leur donne rendez-vous en décembre 2019. Où? A quelle heure? Est-ce que ce sera filmé? Leurs fans pourront-ils y assister? Quand la billetterie va-t-elle ouvrir? Tous ces détails n'ont pas encore été révélés, ce qui laisse encore du temps pour que l'évènement soit encore une fois annulé…

Kaaris a posté une vidéo vendredi se montrant en train de signer le contrat de son vrai nom: Okou Gnakouri.

Booba (de son vrai nom Élie Yaffa) a rapidement confirmé sur ses réseaux sociaux que lui aussi avait paraphé son exemplaire du contrat, et qu'il était prêt à en découdre pour de bon.

Précédemment: Booba déclare vainqueur Kaaris… qui réclame son million d'euros

"Il a signé! J'ai signé! J'aurai voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L'essentiel c'est que ça ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous", a écrit Booba sur Instagram.

Il en a évidemment profité pour clasher une fois de plus son adversaire en story: "Eh la diva faudra penser à te faire les ongles et à fermer la bouche quand tu manges. Gros cochon".

Et aussi:

Booba à TPMP, Patrice Quarteron tente de s'introduire sur le plateau (vidéos)

TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)

Booba veut défier Kaaris sur un ring de boxe, il accepte (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.