"Bravo mon papa pour ton courage": le message bouleversant de Jade à son père Johnny Hallyday

"Bravo mon papa pour ton courage": le message bouleversant de Jade à son père Johnny Hallyday

Publié le :

Jeudi 26 Octobre 2017 - 07:48

Mise à jour :

Jeudi 26 Octobre 2017 - 12:56
© JEAN BAPTISTE LACROIX / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Johnny Hallyday lutte contre le cancer du poumon et peut au moins compter sur le soutien de sa famille. Sur Twitter, l'une de ses filles, Jade, a publié un message bref mais très touchant exprimant son amour et son admiration pour son père.

Cela pourrait passer pour un banal, mais touchant, message d'amour d'une fille pour son père. Mais dans le cas de Johnny Hallyday, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon, le propos est bouleversant.

Le mercredi 25, sur son compte Twitter, Jade, la fille adoptive aînée du rockeur, a publié un témoignage touchant à son père qui se bat contre la maladie. "Bravo mon papa pour ton courage tu es mon héros sur la terre et je t'aime" livre en toute simplicité l'adolescente de 13 ans.

Le message était d'ailleurs une réaction à un cliché publié par Johnny lui-même le montrant au volant d'une décapotable accompagné de quelques mots: "Studio studio et studio. A bientôt les amis"  laissant entendre que Johnny continuait ses activités musicales avec la préparation de son 51 album.

Les spéculations sont nombreuses autour de l'état de santé de l'artiste de 74 ans. Dans son édition du vendredi 20, le magazine Voici annonce que Johnny Hallyday, qui serait au plus mal. Et son épouse Laeticia serait particulièrement affectée par la dégradation de l'état de santé de son mari.

Le magazine assure en effet qu'à l'issue de la tournée de 17 dates "les Vieilles canailles" que le rockeur a réussi à assurer, son état a décliné. Il ne quitterait pratiquement plus son domicile français, à Marne-la-Coquette dans le département des Hauts-de-Seine. Il est d'autant plus handicapé qu'outre son cancer, il serait atteint d'une douleur lancinante à la jambe.

Des propos que les publications du rockeur tendent à démentir. Une tournée est d'ailleurs toujours en projet pour 2018.

Le rockeur se bat contre le cancer du poumon depuis plusieurs mois.


Commentaires

-