Brigitte Macron hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Brigitte Macron hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique

Publié le 02/08/2019 à 10:50 - Mise à jour à 10:56
© ludovic MARIN / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Brigitte Macron, première dame de France, a été hospitalisée à la mi-juillet à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. La femme du président ne souffre cependant d'aucune maladie: elle a subi une intervention de chirurgie esthétique.

Certains lecteurs du magazine Closer ont certainement été surpris en kiosque en découvrant l'information qui était à la Une cette semaine: "Brigitte Macron, son hospitalisation en plein été".

La première dame a bien été hospitalisée à la mi-juillet selon le magazine mais rien de particulièrement inquiétant quant à l'état de santé de la compagne d'Emmanuel Macron.

Brigitte Macron a en effet simplement subi une opération de chirurgie esthétique mercredi 17 juillet à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

A voir aussi: Aidants: Brigitte Macron à la "maison du répit", une première amenée à essaimer

Elle aurait été suivie par un "éminent et médiatique chirurgien esthétique" et l'opération se serait déroulée sans aucun problème sous anesthésie générale. Emmanuel Macron s'est par ailleurs lui-même rendu au chevet de sa femme après l'intervention de trois heures.

Signe qu'il n'y a rien à craindre du côté de l'état de santé de la première dame âgée de 66 ans: elle est sortie de l'hôpital le soir même pour rejoindre la résidence de la Lanterne à Versailles et s'y reposer.

Si la nature de l'opération n'a pas été dévoilée, certains curieux espèrent le découvrir à la prochaine sortie officielle de Brigitte Macron. Il faudra encore attendre quelques jours puisque le couple présidentiel prend quelques vacances au fort de Brégançon dans le Var.

A lire aussi:

Brigitte Macron a-t-elle reçu un sac-poubelle à Marseille?

Il veut accueillir Brigitte Macron avec "des fusils": il risque de la prison ferme

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Brigitte Macron a subi une opération de chirurgie esthétique à la mi-juillet.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-