Britney Spears internée en hôpital psychiatrique, Céline Dion fait part de son soutien

Britney Spears internée en hôpital psychiatrique, Céline Dion fait part de son soutien

Publié le :

Samedi 06 Avril 2019 - 15:46

Mise à jour :

Samedi 06 Avril 2019 - 15:48
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Jeudi 4 au soir, un média américain a confirmé que la star américaine Britney Spears avait été admise en hôpital pscychiatrique, minée par des problèmes personnels. Céline Dion, qui a connu le deuil à la mort de son mari il y a trois ans, a fait part de son soutien.

Britney Spears avait une santé psychique fragile, elle a finalement plongé, minée par des problèmes personnels. Selon le site américain TMZ dans une information publiée jeudi 4 dans la soirée, la star de la pop américaine a été internée dans un hôpital psychiatrique et y restera environ un mois. L’artiste de 37 ans souffre de "détresse émotionnelle" et n’aurait pas supporté les problèmes de santé que traverse son père, James Spears.

Ce père, Britney Spears lui doit beaucoup. C’est lui qui, en 2007, alors qu’après des années fastes la star qui avait 26 ans semblait toucher le fond (déjà…), avait repris la destinée de sa fille en main. Exerçant une tutelle salvatrice sur elle, tant sur le plan financier que relationnel, l'homme avait permis à Britney Spears de rebondir, revenir sur le devant de la scène sur le plan artistique et réussir à se faire une place dans un spectacle régulier à Las Vegas. Mais ce père qui a été un soutien connaissant des problèmes de santé, Britney Spears a dû mettre fin à son show de Las Vegas. Et c’est elle maintenant qui vit des moments difficiles.

Lire aussi: Le bide de Britney Spears à Bercy

Mais Britney a pu compter sur un soutien de poids : celui de Céline Dion. La chanteuse québécoise partage en effet des points communs avec la star de 14 ans sa cadette : elle aussi a connu le succès à Las Vegas avant de devoir prendre en charge celui qui l’avait tant soutenue, son mari René Angélil mort d’un cancer en 2016. "C’est difficile parfois… Mais, vous savez, quand vous traversez quelque chose de difficile, surtout avec un membre de votre famille, vous trouvez en vous un force que vous ignoriez avoir. Je ne la connais pas personnellement mais au bout d’un moment quand on traverse une période difficile, on revient plus fort" a lancé Céline Dion en soutien à Britney Spears. Trois ans après la mort de son époux, la chanteuse annonce la sortie d’un nouvel album et une tournée mondiale. De quoi souhaiter un destin radieux à Britney Spears malgré ces jours difficiles.

Voir aussi:

Britney Spears méconnaissable dans la dernière campagne Kenzo (photos)

Britney Spears: en plein concert, un déséquilibré monte sur scène et se précipite vers la star (vidéos)

Britney Spears a été admise dans un établissement spécialisé.


Commentaires

-