Britney Spears remontera-t-elle sur scène? Son manager en doute

Britney Spears remontera-t-elle sur scène? Son manager en doute

Publié le :

Jeudi 16 Mai 2019 - 08:07

Mise à jour :

Jeudi 16 Mai 2019 - 08:07
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Britney Spears vit une période très difficile après un internement en hôpital psychiatrique et les problèmes de santé de son père. Son manager déclare même au site TMZ que le star pourrait ne jamais remonter sur scène.

Voilà une nouvelle déclaration qui, si elle n’est pas du fait de l’intéressée, ne devrait pas rassurer les fans de Britney Spears : selon son manager, l’artiste de 37 ans ne reviendra pas sur scène avant longtemps et pourrait même mettre fin à toute activité en "live".

La trentenaire avait en effet été internée en hôpital psychiatrique au mois d’avril, durement touchée par des problèmes de santé affectant son père, et avait stoppé son activité sur scène à Las Vegas où elle était en "résidence".

"Etant la personne qui gère sa carrière – et sur la base des informations que moi et tous ceux qui travaillent avec elle ont obtenu – il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas faire sa résidence à Vegas. Pas dans un futur proche et potentiellement jamais" a déclaré au magazine américain TMZ son manager Larry Rodolph. Une information issue directement de l’entourage professoinnel donc, qui fait craindre le pire pour la suite de la carrière de Britney.

Lire aussi: Britney Spears rassure ses fans après l'annonce de son internement psychiatrique (vidéo)

"Je ne veux pas travailler à nouveau avec elle avant qu’elle soit prête physiquement et mentalement. Si cela n’arrivera jamais, cela n’arrivera jamais" a-t-il expliqué, laissant clairement entendre que la star pourrait ne pas reprendre le chemin de Las Vegas.

Britney Spears qui a commencé sa carrière il y a plus de vingt ans a publié neuf albums. Elle devait débuter en février une série de concerts à Las Vegas qui devait durer deux ans, avant leur brusque annulation.

Voir aussi:

Britney Spears internée en hôpital psychiatrique, Céline Dion fait part de son soutien

Le bide de Britney Spears à Bercy

Britney Spears ne remontera peut-être jamais sur scène selon son manager.


Commentaires

-