Anthony Martial et Mélanie Da Cruz attendent un enfant, découvrez le sexe du bébé (photos)

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz attendent un enfant, découvrez le sexe du bébé (photos)

Publié le :

Vendredi 02 Février 2018 - 08:39

Mise à jour :

Vendredi 02 Février 2018 - 08:41
L'attaquant français Anthony Martial et sa chérie Mélanie Da Cruz, star des réseaux sociaux, attendent leur premier enfant ensemble. La jeune femme a annoncé l'heureuse nouvelle jeudi sur son compte Instagram. La petite Peyton, première fille du footballeur, va donc être grande sœur.
©Mélanie Da Cruz/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz vont avoir un bébé. Le footballeur français, évoluant sous les couleurs de Manchester United en Premier League, et la starlette de téléréalité (Secret Story, Les anges de la téléréalité, Friends Trip), attendent en effet un petit garçon.

C'est la jeune femme -désormais influeuceuse sur les réseaux sociaux- qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram jeudi 1er février. Une photo la dévoile allongée dans le sable, où a été gravée l'inscription "It's a boy". Un hashtag précise qu'elle est enceinte de 15 semaines.

Voir aussi: Anthony Martial accusé d'avoir trompé Mélanie Da Cruz

De son côté, Anthony Martial avait, comme le font souvent les footballeurs pour faire un clin d'œil à leur enfant, mis son pouce dans sa bouche récemment lors d'un but inscrit avec Manchester United. Mais personne n'avait imaginé que sa chérie puisse être enceinte.

 

It‘s a BOY #15weekspregnant #lovemybabyboy

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

Les fans du couple pensaient simplement que ce geste était pour Peyton, la première fille du footballeur, née de sa relation avec Samantha Jacquelinet.

Ces derniers mois, les rumeurs qui les disaient sur le point de se séparer les avaient un peu laissés tranquille. Les deux tourtereaux continuaient d'afficher leur complicité (avec parcimonie) sur les réseaux sociaux.

Depuis qu'il est en couple avec Mélanie, Anthony Martial a enchaîné les hauts et les bas, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Côté football, tout va à nouveau pour le mieux. Côté vie privée aussi. Les fortes tensions avec Samantha, la mère de sa fille, se sont enfin calmées. Elle ne s'écharpe plus avec Mélanie sur les réseaux sociaux. Et un accord semble avoir été trouvé pour la garde partagée de Peyton, qui va donc bientôt avoir un petit frère.

Mélanie Da Cruz attend un bébé de l'attaquant français Anthony Martial, déjà papa d'une petite fille prénommée Peyton.


Commentaires

-