Caitlyn Jenner défigurée après une opération (photo)

Caitlyn Jenner défigurée après une opération (photo)

Publié le :

Mercredi 21 Mars 2018 - 12:00

Mise à jour :

Mercredi 21 Mars 2018 - 12:00
Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner et père des célèbres Kendall et Kylie, est apparue défigurée mardi sur Instagram. Elle a subi une intervention chirurgicale après avoir attrapé de très gros coups de soleil.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les fans de Caitlyn Jenner se sont grandement inquiétés lorsque la sexagénaire a publié une photo d'elle, défigurée, sur Instagram mardi 20. Le père de Kylie et Kendall, qui est depuis devenu une femme, a en effet subi une opération chirurgicale.

Cependant, ce n'est pas une opération de chirurgie esthétique qui a gâté le visage de Caitlyn Jenner.

A voir aussi: Caitlyn Jenner se confie à la télé américaine sur son opération sexuelle et ses relations avec sa famille

Malgré le goût prononcé de toute la famille pour le bistouri, c'est une biopsie que l'ex de Kris Jenner a subi.

"J'ai récemment dû me faire enlever des lésions du soleil de mon nez. Mettez toujours de la crème solaire", a écrit celle qui n'en avait visiblement pas mis. Des sources proches de la star ont indiqué que les médecin lui avaient diagnostiqué un carcinome basocellulaire, le type le plus commun du cancer de la peau.

L'ancienne athlète a déjà été opérée pour des tissus cancéreux au nez, c'était en 2013. Elle a aussi subi une ablation de tissus sur la joue en 2012.

Aucun membre du clan Kardashian n'a cependant réagi à cette photo choc. Caitlyn Jenner ne semble vraiment plus être la bienvenue au sein de son ancienne famille, et ce même auprès de ses filles.

Toutes lui en veulent terriblement pour des propos tenus dans son autobiographie Secrets of my life, sortie en 2017. Elle y évoquait quelques histoires de famille. Mais surtout, elle n'hésitait pas à tacler son ex-compagne Kris Jenner, la mère des femmes du clan Kardashian.

Et ces phrases ne seraient vraiment pas passées pour Kim, Khloé et Kourtney Kardashian mais aussi pour ses filles Kendall et Kylie Jenner. Ses relations avec ces deux dernières sont d'ailleurs très tendues et ils se voient très rarement.

Caitlyn Jenner a subi une opération après que des tissus cancéreux aient été découvert sur son visage.


Commentaires

-