Cauet estime que Cécile de Ménibus parle trop de son agression sexuelle par Rocco Siffredi (vidéos)

Cauet estime que Cécile de Ménibus parle trop de son agression sexuelle par Rocco Siffredi (vidéos)

Publié le :

Jeudi 23 Novembre 2017 - 07:24

Mise à jour :

Jeudi 23 Novembre 2017 - 07:29
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cauet est revenu mercredi sur les révélations faites par son ancienne chroniqueuse, Cécile de Ménibus, sur Rocco Siffredi. Si cette dernière a été agressé sexuellement par l'acteur italien en direct, l'animateur estime qu'elle l'a "chauffé" et qu'il s'agit d'une "blague".

Il y a plus de 10 ans, l'animatrice Cécile de Ménibus était agressée sexuellement en direct par Rocco Siffredi, dans une émission présentée par Sébastien Cauet. La star italienne du X avait mimé un rapport sexuel avec l'animatrice, sans son consentement, sans que cela provoque de réaction sur le plateau. L'animateur a demandé à celle qui est désormais comédienne de ne plus parlé de cette histoire estimant "qu'à chaque fois, ça me retombe dessus".

"J'ai appelé Cécile et je lui ai dit d'arrêter son cirque. Pardon, mais... Je lui ai dit d'arrêter de ressortir ce truc à chaque fois", explique Cauet en préambule. "On est en direct, Cécile le bouscule un peu, le chauffe un peu…", poursuit-il dans une inter­view accordée à Pure Médias, mercredi 22. "Rocco Siffredi, on le connaît. C'est une espèce d'animal. Pour lui, ça reste une blague. À l'époque, cette séquence n'a choqué personne, elle a été mise dans des DVD, validés par Cécile. C'est pas élégant, certes. C'était sous le signe de la blague. Je ne pense pas qu'il pensait mal faire...", a ainsi expliqué l'animateur.

Et d'ajouter: "À un moment, on a dit +C'est bon+. À part ça, on ne pouvait pas le faire sortir par la sécurité. Et après cette séquence, il s'est très bien comporté pendant le reste de l'émission!". Avant de poursuivre en expliquant que, certes, l'acteur porno avait manqué de "galanterie" mais que cela n'était en rien comparable à ce que vivent les femmes "qui sont véritablement maltraitées et ne peuvent pas se plaindre".

Les faits remontent donc à 2006. Invité sur le plateau de CaueTivi, Rocco Siffredi agresse sexuellement Cécile de Ménibus, alors co-présentatrice de l'émission aux côtés de Cauet. La scène ne choque pas outre-mesure à l'époque et personne ne réagit autour de la table. Les rires et les remarques graveleuses dominent l'assemblée, essentiellement composée d'hommes, à l'exception de Florence Foresti.

Lire aussi: Cécile de Ménibus raconte la pire rencontre de sa vie… avec Rocco Siffredi, qu'elle accuse de viol (vidéo)

"Quand on a dix ans de recul, l'évolution des mentalités fait qu'effectivement, c'est une agression sexuelle, mais pas pire que celle qu'il a faite en coulisses, de me soulever et de me fourrer sa langue dans la bouche. Là, j'avais appelé la sécurité", avait expliqué l'animatrice sur RMC, décrivant l'affaire comme "un viol". 

Cécile de Ménibus a été agressé sexuellement en 2006 par Rocco Siffredi sur un plateau télé

Commentaires

-