Céline Dion éteint les rumeurs de couple avec Pepe Munoz: "Il est gay" (vidéo)

Céline Dion éteint les rumeurs de couple avec Pepe Munoz: "Il est gay" (vidéo)

Publié le :

Vendredi 05 Avril 2019 - 12:29

Mise à jour :

Vendredi 05 Avril 2019 - 12:32
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Depuis l'été 2017, Céline Dion est très proche de Pepe Munoz, un danseur et ami que de nombreux fans ont vite pris pour son nouveau compagnon. Elle a eu beau démentir cette information, la rumeur persistait. Mais cette fois, les gens devraient finir par la croire.

Céline Dion est célibataire. Depuis la mort de son époux et père de ses enfants René Angélil, le 14 janvier 2016, la chanteuse canadienne n'a pas retrouvé l'amour.

Beaucoup de rumeurs ont circulé concernant une idylle présumée avec son danseur et ami Pepe Munoz.

D'ailleurs, elle l'a avoué elle-même jeudi 4 avril dans l'émission Extra, quand elle a rencontré le beau gosse à l'été 2017, elle a un peu "craqué sur lui".

Sauf qu'entre eux, une histoire d'amour est totalement impossible. Tout simplement parce que le jeune homme n'aime pas les femmes.

Lire aussi: Céline Dion en couple avec Pepe Munoz? Elle dément

"Pepe est gay. Au début les gens n'étaient pas au courant. C'est mon meilleur ami. On danse ensemble. Il a tant fait pour moi. Ne serait-ce que me tenir la main… Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça… Un câlin d'un homme d'1m90… C'était magnifique. Et certains ont pensé qu'il y avait une histoire d'amour entre nous", a-t-elle ainsi déclaré.

Et si certaines mauvaises langues ont pu croire qu'elle soit capable de mentir pour protéger son couple, Pepe Munoz a éteint les derniers doutes en partageant sur son compte Instagram la vidéo de l'interview en question.

Et aussi:

"Satanique" et "démoniaque": Céline Dion vivement critiquée par un prêtre

Céline Dion a révélé l'homosexualité de Pepe Munoz, son danseur et meilleur ami.

Commentaires

-