Channing Tatum et Jenna Dewan divorcent après 9 ans de mariage

Channing Tatum et Jenna Dewan divorcent après 9 ans de mariage

Publié le :

Mardi 03 Avril 2018 - 12:43

Mise à jour :

Mardi 03 Avril 2018 - 12:48
©Channing Tatum/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan ont annoncé lundi leur séparation. Sur Instagram, les deux acteurs ont annoncé leur divorce après neuf ans de mariage.

Ce n'est pas un poisson d'avril: Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan ont annoncé lundi 2 qu'ils se séparaient.

Les deux acteurs étaient mariés depuis 2009 et semblaient pourtant filer le parfait amour. Ensemble, ils sont parents d'une petite Everly, âgée de quatre ans.

A voir aussi: Marc et Sarah Lavoine annoncent leur divorce après 23 ans de mariage

C'est sur le compte Instagram de l'acteur qu'a été partagé le texte informant les fans de la nouvelles. Les quelques paragraphes signés par les deux principaux intéressés indiquaient d'ailleurs qu'ils ne feraient pas d'autre déclaration. Ils demandaient en outre à leurs admirateurs de respecter leur vie de famille.

Cette fois-ci, comme c'est parfois le cas pour les stars américaines (et pas que), le divorce ne semble pas être houleux et les deux acteurs ont assuré qu'ils s'aimaient toujours.

"Nous avons choisi, avec amour, de nous séparer en tant que couple. Nous sommes tombés profondément amoureux il y a tant d’années et avons vécu un magnifique voyage ensemble. L’amour que nous nous portons n’a pas changé, mais l’amour est une belle aventure qui nous conduit désormais sur différents chemins", expliquait le texte qui a beaucoup fait réagir les internautes.

La déclaration précisait aussi qu'aucun événement "salace" (comprendre une infidélité) n'était le motif de la séparation très médiatisée.

Les deux anciens amoureux s'étaient rencontrés sur le tournage du film Sexy Dance en 2005. Ils ne s'étaient jamais quittés depuis.

Channing Tatum était marié avec Jenna Dewan depuis 2009.


Commentaires

-