Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Raisons inconnues

Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Publié le :

Lundi 12 Février 2018 - 13:31

Mise à jour :

Lundi 12 Février 2018 - 13:36
Le chanteur Renaud, âgé de 65 ans, est soigné depuis plusieurs jours dans un hôpital du nord de la France. Les raisons de son hospitalisation ne sont pas encore connues et ses proches sont restés très discrets à ce sujet.
© GUILLAUME SOUVANT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Renaud est hospitalisé depuis plusieurs jours a révélé ce lundi 12 Le Dauphiné Libéré. Le chanteur âgé de 65 ans est actuellement soigné dans un hôpital du nord de la France.

Cependant, les raisons qui l'ont poussé à l'hospitalisation n'ont pas été dévoilées. Ces proches sont restés très discrets sur le sujet et sa fille, Lolita Séchan, très active sur les réseaux sociaux n'a fait aucune déclaration.

A voir aussi: Renaud complètement "anéanti" par la mort de Johnny

Il semblerait que l'artiste, interprète de Mistral Gagnant, soit "en train de régler des problèmes" dans un centre hospitalier dont la nature n'a pas été révélée par son entourage.

Après sept ans d'absence, le chanteur est revenu sur le devant de la scène en 2016 avec un album éponyme et une tournée baptisée Phénix Tour. Cette série de concerts se voulait être celle de la "renaissance" après des années à se battre contre l'alcoolisme.

L'artiste a plusieurs fois parlé de ses problèmes d'alcool dans les médias mais aussi dans ses chansons, particulièrement celles de son album Boucan d'Enfer. Ses fans espèrent sont rétablissement rapide et déjà, les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux. Cependant, rien ne permet d'indiquer que les problèmes de santé de Renaud soient causés par l'alcool.

Il y a quelques semaines, le 18 janvier, c'est sa fille Lolita qui était hospitalisée. L'auteure de livres pour enfants se faisait opérer d'une hernie et annonçait alors qu'elle ne pouvait pas se rendre au Festival de la bande dessinée d'Angoulême.

Le chanteur Renaud est hospitalisé dans le nord de la France depuis plusieurs jours, les raisons ne sont pas encore connues.

Commentaires

-