Chris Brown réagit aux accusations de viol: "Cette sal*** ment" (photo)

Chris Brown réagit aux accusations de viol: "Cette sal*** ment" (photo)

Publié le :

Mercredi 23 Janvier 2019 - 12:04

Mise à jour :

Mercredi 23 Janvier 2019 - 12:15
©Photo AFP/Earl Gibson III/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Placé en garde à vue après une plainte pour viol, Chris Brown est ressorti mardi soir sans faire l'objet de poursuites. Il a réagi sur Instagram et a insulté la victime présumée: "Cette sal*** ment".

Le chanteur Chris Brown a clamé son innocence mardi 22 au soir en sortant de garde à vue. L'interprète de Kiss kiss et With you, accusé de viol par une jeune femme de 24 ans (qu'il aurait rencontrée le 15 janvier dernier en boîte de nuit à Paris), a insulté la victime présumée sur Instagram: "Cette sal*** ment".

En légende, il a expliqué qu'il ne pourrait jamais faire ça à cause de sa fille Royalty et de sa famille: "Que ce soit parfaitement clair… C'est faux! C'est un tissu de mensonges. Jamais (je n'aurais fait ça)! Pour ma fille et ma famille c'est tellement irrespectueux et c'est contraire à qui je suis et à mes valeurs".

Chris Brown a ensuite partagé sur son compte Instagram des articles de médias américains qui précisaient, en titre, qu'il avait été relâché sans qu'aucune charge ne soit encore retenue contre lui.

Lire aussi: Chris Brown accusé de viol et placé en garde à vue à Paris

Le chanteur a été placé en garde à vue lundi pour "viol aggravé" et "infraction à la législation sur les stupéfiants". Son garde du corps et un de ses amis avaient également été arrêtés car suspectés d'avoir abusé sexuellement de cette jeune femme.

Chris Brown aurait rencontré la victime présumée dans une boîte de nuit de la rue de Ponthieu à Paris. Il l'aurait ensuite emmené à son hôtel avec d'autres copines, mais elle se serait ensuite retrouvée seule dans sa suite de luxe, et c'est là qu'elle aurait été violée.

L'enquête se poursuit au sein du 1er district de la police judiciaire de Paris.

Et aussi:

Accusé de viol à Paris, Chris Brown sort de garde à vue sans poursuites à ce stade

Le rappeur américain Chris Brown en garde à vue à Paris pour viol aggravé

Chris Brown a réagi mardi soir sur Instagram aux accusations de viol dont il fait l'objet et a assuré: "Cette sa**** ment".

Commentaires

-