Christine Angot suicidaire? Laurent Ruquier dément formellement (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Christine Angot suicidaire? Laurent Ruquier dément formellement (vidéo)

Publié le 16/03/2018 à 16:58 - Mise à jour à 17:02
© KENZO TRIBOUILLARD / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jeudi, Benjamin Castaldi déclarait sur le plateau de "TPMP" que la chroniqueuse Christine Angot ferait chanter la production d'"On n'est pas couché", expliquant qu'elle pourrait mettre fin à ses jours si elle devait être écartée. Laurent Ruquier a sèchement démenti ces allégations.

Benjamin Castaldi a-t-il été mal renseigné, ou est-ce que le cas Christine Angot, la chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché, est en train de virer au psychodrame?

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a annoncé jeudi 15 sur le plateau de que celle qui multiplie les incidents sur le plateaux de l'émission du samedi soir de France 2 ferait un chantage au suicide aux dirigeants qui souhaiteraient l'évincer. "Visiblement, ils ne savent plus comment la gérer et Laurent Ruquier est très embêté avec Christine Angot, à tel point qu'on lui a suggéré de partir plus tôt". "Si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux" aurait rétorqué l'écrivaine pour mettre la pression, laissant entendre qu'en cas de renvoi, elle pourrait attenter à ses jours.

La réaction de France 2 ne s'est pas fait attendre. Laurent Ruquier et Catherine Barma (la productrice de l'émission) ont fait savoir qu'ils estimaient que ces propos étaient "diffamatoires" et que personne dans ONPC n'est "embarrassé par la présence de Christine Angot".

Sur son compte Twitter, Laurent Ruquier a publié un poste sévère: "Comment est-il possible de relayer de telles absurdités? C’est mensonger, grotesque et diffamatoire. Je suis bien chanceux d’avoir Christine Angot comme partenaire plutôt que Benjamin Castaldi".

Pratiquement chaque semaine, une petite polémique, souvent modérée mais régulière, secoue l'émission dans le sillage de l'intervention de Christine Angot. Samedi 10, c'est un échange tendu avec l'avocat Eric Dupont-Moretti qui a "animé" l'émission, ce dernier ayant pris la défense de Virginie Calmels, vice-préisdente LR, face à une critique acerbe de Christine Angot.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Selon une information de Benjamin Castaldi, Christine Angot ferait du chantage au suicide pour ne pas être renvoyée.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-