Christophe Beaugrand et son mari bientôt papas par GPA ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 août 2019 - 22:30
Image
Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin seraient sur le point de devenir papas par GPA.
©Capture d'écran Instagram

L'animateur Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin, qui viennent de célébrer leurs noces de coton, seraient sur le point de devenir papas. Selon Closer, les deux hommes auraient eu recours à la GPA.

Christophe Beaugrand, qui avait confié être prêt à devenir papa fin 2016, aurait entamé les démarches pour avoir un enfant par GPA avec son mari Ghislain Gérin.

Selon Closer, les deux hommes auraient bouclé toutes les formalités administratives et juridiques lors d'un récent voyage aux Etats-Unis. Ils auraient également rencontré les deux femmes qui les aideront à avoir leur bébé: la mère porteuse, et la donneuse d'ovocytes.

Si tout se passe bien pour le couple, la famille pourrait bien s'agrandir d'ici 2020.

Lire aussi: A 61 ans, elle donne naissance à sa petite-fille conçue par GPA

Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin n'ont pas encore confirmé ou infirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Dimanche 28 juillet, les deux tourtereaux ont fêté leur un an de mariage. Pour l'occasion, l'animateur de TF1 a fait une grande déclaration d'amour à son mari sur Instagram et a expliqué la fierté qui a été la sienne quand il a reçu de nombreux témoignages de soutien et d'amour après la médiatisation de leur union.

"Bien sûr, en médiatisant notre union, l’an dernier, nous avons subi quelques attaques homophobes... mais surtout reçu une foule de félicitations et de compliments et je préfère ne me souvenir que de ça! J’espère avec ces quelques photos, ces quelques mots, avoir permis de faire bouger un peu les lignes et avancer les mentalités", a-t-il écrit en légende d'une photo où l'on voit leurs maintes jointes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’était il y’a un an. Le 28 juillet 2018, nous nous sommes dits « oui » avec @ghislainbeaugrandgerin devant nos familles, nos amis. Un petit mot, un petit rien, qui change tout! On appelle ça des noces de coton un an de mariage, le coton c’est doux, ça file. Comme ces 12 mois passés à vitesse grand V ! Décider de se marier c’est avoir un projet de vie, se projeter avec l’autre, se dire que sans lui, le quotidien aurait nettement moins de saveur. Se dire qu’on a envie de tout partager. Comprendre l’autre d’un regard, d’un sourire. S’aimer tout simplement et construire à deux. Bien sûr, en médiatisant notre union, l’an dernier, nous avons subi quelques attaques homophobes... mais surtout reçu une foule de félicitations et de compliments et je préfère ne me souvenir que de ça! J’espère avec ces quelques photos, ces quelques mots, avoir permis de faire bouger un peu les lignes et avancer les mentalités. Merci à vous tous qui nous avez soutenus. A toi, Ghislain, merci de me supporter, de m’épauler, avec tous mes défauts mais aussi mes quelques qualités (quand même). Tu m’as fait grandir, notre amour nous a rendus meilleurs, tous les deux. Et crois-moi, ça ne fait que commencer. Soyez heureux, et profitez de la vie, sans vous soucier du regard des autres. Et surtout... AIMEZ-VOUS !

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.